Vous consultez :
Perquisition chez Uber

Perquisition chez Uber

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai bien rigolé sur ce passage là :
"Les policiers sont notamment repartis, selon Uber, avec plusieurs caisses de "kits de connexion " : des iPhones munis de l’application de facturation destinés aux chauffeurs. Mais ces terminaux-là seraient surtout utilisés par les chauffeurs VTC professionnels affilés à Uber X... Pas par les chauffeurs Pop, qui préfèrent télécharger une application sur leur propre smartphone."

Quand j'étais allé chercher mon kit pour faire le chauffeur UberPoP tout le monde repartait avec son kit (Iphone 4). grin

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Pas de soucis il n'y a rien sur les ordinateurs. tout est en Californie sur des serveurs. c'est sur ils avaient peur qu'ils s'échappent.

Oui à lépoque l'application n'existait que sur Apple.

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: handskya

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 866
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
http://tempsreel.nouvelobs.com/econ...bs-perquisition-musclee-chez-uber-france.html

Selon l'OBS, la perquisition était "musclée" et il y avait "25 policiers armés".
Il y a des délinquants chez Uber ?

Et toujours selon l'OBS, "La région parisienne, à elle seule, compte près d’un millier de chauffeurs UberPoP, à temps partiel ou complet. Ce sont des chômeurs, des retraités, des jeunes sans qualification ou des étudiants, qui trouvent dans cette activité un moyen pratique de joindre les deux bouts en temps de crise."
Personnellement, je ne fais partie d'aucune des catégories sus-mentionnées...

Qu'est-ce qui est le plus scandaleux ? l'article de l'OBS (... et du Monde) ou la perquisition disproportionnée ?
Uberzone prouve que la plupart des PoP sont des gens qui ont une activité principale ! C'est si tabou que ça en France d'avoir plusieurs activités ou de vouloir bosser ?
Je me mets à parler comme Zlatan la France ne mérite pas Uber !! Quel pays de m.....
Dans un prochain post je présenterai mes excuses rassurez-vous !!

Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Et Uber continue de recruter des pop en faisant actuellement de la pub radio

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Et une societe de plus cree pour rien une !!!
Moi qui venais juste de creer une petite entreprise auto entrepreneur pour cette activite j'ai bien l impression que c'est mort avant meme d'avoir commence.
Vive la France !! Le pays ou on favorise l'assistanat plutot que le créateur d'entrepise.

• J'aime
Réactions: yoyo92 et pchevalier

Le chti

Membre
17 Mars 2015
23
6
Localité
Lille
Uber a porté plainte contre la France auprès de la commission européenne...
Aujourd'hui je me suis rendu compte que tout n'est qu'une histoire de corruption et piston...
Ça fait un mois que je galère pour m’immatriculer auprès de la chambre des métiers de Lille et j'ai appris hier que le président de chambre des métiers de Lille n'est autre que le président de l'union nationale des Taxis: Alain Griset... Tout s'explique!

• Je valide
Réactions: serge94

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
A Bordeaux, Uber fait de la pub pour recruter des chauffeurs sur des radio locales !!! ils ont l'air sur de leur coup quand même !

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES