Vous consultez :
Avis Pensez-vous que les stations de taxis pleines ou vides sont un indicateur de l'activité VTC ?


Avis Pensez-vous que les stations de taxis pleines ou vides sont un indicateur de l'activité VTC ?


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Les faux chauffeurs sont passés à City go !
Hier soir dans le 18ème je m’arrête pour charger un client, un gars ouvre la porte avant et monte dans la voiture ...
Je lui dit: monsieur c’est interdit
Et il me répond ah vous êtes pas city go 😄
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et TAO_TAO




TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Les faux chauffeurs sont passés à City go !
Hier soir dans le 18ème je m’arrête pour charger un client, un gars ouvre la porte avant et monte dans la voiture ...
Je lui dit: monsieur c’est interdit
Et il me répond ah vous êtes pas city go 😄
🤣🤣🤣
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 150
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je ne pense pas que ce soit un indicateur fiable, on ne travaille pas avec la même clientèle. Les TAXIS subissent la crise plus violemment que les VTC.

Ils dépendent beaucoup plus que nous du tourisme et des déplacements professionnels. Et ces deux activités sont clairement ralenties.

Sans compter que les applis font des promos clients (sur leur commission), ce qui les attire et permet une attractivité. Tandis que les TAXIS n’ont pas cette marge de manœuvre.
Je ne l'aurait pas mieux dit. On peut ajouter à cela que nombre de VTC salariés ont démissionné ou ont vu leurs contrats non renouvelés car leurs patrons n'avaient plus assez d'heures de travail à leur donner.
 
  • Merci
Réactions: driverzonard





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires