Vous consultez :
Question Passer de livreur Uber eats à Chauffeur VTC Uber

Question Passer de livreur Uber eats à Chauffeur VTC Uber

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
152
265
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur la passerelle pour devenir Uber chauffeur quand on est Uber eats si on peut meme avec notre compte livreur.
Je sais qu'il demande un email ou numéro problème quand tu connecte ton numéro il te reconnecte sur ton compte livreur.
Donc que faire changer de numéro ? supprimer son compte uber eat ? ou autre aidez moi s'il vous plait merci
Cool, au lieu de tapiner au bord de la route, vous aller le faire en camionnette . 🤣 Uber, l'ascenseur social...

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Laisse ton entreprise ouverte et rajoute a la chambre des commerces + vtc tu peux faire une modification et change de numero et de boite mail pour le compte vtc
Messages Fusionnés

Sinon contacte uber eat dans assistance pour leur demander de passer a la conduite

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

TontonFrancis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Octobre 2017
108
126
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Bonjour,

Personne n'a de réponse ?

cela m'intéresse d'en avoir une car je suis dans le même cas.

J'étais coursier Uber Eat,
j'ai fait fermé ma micro entreprise,
je vais passé l'examen VTC.

Je vais refaire une création d'entreprise...

J'essaie de crée un compte chauffer driver Uber mais je tombe sur mon compte Uber Eat en insérant mon numéro de mobile et mon adresse email.

Je remarque que c'est la même application pour coursier et chauffeur.

Que dois je faire?

Dois-je recrée un compte avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse email ?

Où puis-je conserver mon compte coursier en modifiant le statut, les documents, nouveau Kbis, et le faire passer en chauffeur?

sachant que je souhaite conserver mon numéro de téléphone et mon adresse email.

C'est compliqué ! Uber est injoignable.

Je n'ai aucune information dans l'application Uber et je n'ai aucun contact pour appeler Uber.

Je veux faire les choses bien.

Je vous remercie pour votre réponse, si quelqu'un peut m'aiguiller,

Bonne journée à tous.

Il faut que tu recréer un compte avec un nouveau numéro et nouveau mail j'étais dans ton cas ;)

• J'aime

Nado14

Membre
1 Octobre 2024
2
1
Localité
Rouen
Il faut que tu recréer un compte avec un nouveau numéro et nouveau mail j'étais dans ton cas ;)
Merci pour ta réponse,
et du coup je vais récréer une micro entreprise car j'ai fermé l'ancienne pour Ubereat👍🏼
Messages Fusionnés

Laisse ton entreprise ouverte et rajoute a la chambre des commerces + vtc tu peux faire une modification et change de numero et de boite mail pour le colpte vtc
Messages Fusionnés

Sinon contacte uber eat dans assistance pour leur demander de passer a la conduite
J'ai fais fermé l'ancienne entreprise, je vais donc en récréer une autre.
Par contre, je te remercie pour toutes tes informations 👍🏼👍🏼

• J'aime

Arthur14000

Membre
VTC
BOLT
UBER
18 Octobre 2024
11
12
Localité
Rouen
Véhicule
arkana
Bonjour,

J'aimerai en savoir plus sur la passerelle pour devenir Uber chauffeur quand on est Uber eats si on peut meme avec notre compte livreur.
Je sais qu'il demande un email ou numéro problème quand tu connecte ton numéro il te reconnecte sur ton compte livreur.
Donc que faire changer de numéro ? supprimer son compte uber eat ? ou autre aidez moi s'il vous plait merci
Je suis dans la même situation que toi, je travail sur Uber Eat et je vais bientôt faire VTC. Je comprend la difficulté des démarches car comme tu le dis ils te ramènent toujours à ton compte livreur.

Pour ma part j’ai du renseigner une adresse mail différente de celle que j’utilise en tant que coursier, et c’est ce qui m’a permis d’entamer les démarches pour m’inscrire comme chauffeur VTC.

En espérant t’avoir aider !

• J'aime

Diego59

Membre
VTC
10 Mars 2017
36
23
Localité
Lille
Bonjour à tous, je suis exactement dans la même situation... à la différence que ayant créé il y a quelques années ( période covid ) un compte livreur uber eat, je n'ai jamais exercé dans l'activité de livraison ( après avoir finalisé mon inscription, uber m'avait informé qu'en raison du nombre trop important de livreur dans mon secteur, l'activité n'était pas possible )

Aujourd'hui je souhaite exercer et creer un compte chauffeur avec la même adresse mail et le même numéro de téléphone renseignés lors de l'inscription ubereat ( dans laquelle je n'ai finalement jamais exercée) il y a quelques années ( et aussi et surtout pouvoir bénéficier de l'offre parrainage uberzone ).
Cependant je n'arrive pas à trouver l'information pour y arriver, et même pas à les contacter ( mon compte semble être "en veille", avec certaines options d'assistance désactivées)

Si à tout hasard quelqu'un aurait une astuce ou une solution, je suis preneur.

Bonne journée et courage à tous les chauffeurs Vtc et livreurs

• J'aime

Faay

Membre
UBER
21 Juillet 2024
5
1
Localité
Lille
Véhicule
208e
Hello, pour cela il te faut créer un nouveaux compte Uber avec un news numéro de téléphone.

Bon courage, en espérant que cela puissent t’aider.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne