Vous consultez :
Passagere désagréable


Passagere désagréable


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 522
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certains n'ont pas compris l'esprit du PoP nous sommes des particuliers au service d'autres particuliers. Ni plus ni moins !! Moi je ne l'aurait pas faite cette course surtout si je suis en course pour la prime !!
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
tu a était très patient pro est responsable micka en retour uber également a était correcte de se ranger de ton coté "certain " passager penses qu on est des esclaves qu on doit leur obéir comme des robot .
Quand on travail pour les américains faut toujours remonter le moindre incident, ne pas hésiter a tout détailler, face au probleme tu dois rester pro et ne pas ternir leur image
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: serge94 et sfaxiero




micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Enfin moi personnellement la nana, elle me parle comme cela au téléphone et direct j'annule et va te faire &=:mad:&é&
Je suis d'accord avec toi mais d'un côté, c'est moi qui gagne, j'annule la course, je reste pro je ramène sa soeur, j'envoie un mail à Uber qui me propose de facturer la course quand même, et cette personne est signalé au service client. J'espère qu'elle sera bani.
J'annule juste la course, elle aura ce comportement avec un autre chauffeur et elle lui mettra 1* sans raison.
Et en annulant et laissant en plan la soeur ( risque d'agression, mail à uber,)
Y a juste une chose que je précise pas. Et je donnerais cette précision en accord avec les administrateurs.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ et DZ213




vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Elle manque pas d air la nana .EN tout cas, felicitations pour ta reaction!!!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors