Vous consultez :
Passager(s) à l'avant

Passager(s) à l'avant

anthony

Membre
18 Janvier 2015
12
20
Localité
Paris
moi une cliente ne voulais pas monte devant après 5 mn de négoce (lol) elle a bien voulu le pire c’était pour une course de 2km .
Mais toi UZ en uber x tu n'est pas confronte a cela si?

• Haha
Réactions: P.D.G.C

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Quand elle a annulé. Tu as eu les 4€ de son annulation?
en fait j ai attendu pour qu elle annule "1min" mais j ai vu qu elle avait pas fait moi j ai fait terminé la course du coup j ai du la noter donc j ai mi une bonne note s est normal une belle étoile
mais quand j ai vu sur mon relevé d info y a ecrit 4€ course annulée

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Pour moi, j'évite au maximum la clientèle 16éme, Neuilly qui veut à tout prix se mettre à l'arrière.
N'envoyez pas de SMS, appelez direct dés l'acceptation de la course afin de confirmer votre délai d'arrivée et surtout d'indiquer qu'il faudra monter devant par rapport aux chauffeurs de taxis.
De plus en plus de passagers le savent et c'est une bonne chose donc " CONTINUONS NOTRE EFFORT COMMUN POUR LE PASSAGER A L'AVANT ", ça va payer.
Un client ne veut pas monter devant alors que vous l'avez prévenu !?
Annulez direct car cette discussion vous fait perdre du temps et surtout vous risquez de vous faire remarquer.
Nous faisons du covoiturage. Point barre !

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
&bonjour je prend souvent des clients dans le16éme j ai pas de problème
s est juste que s est souvent des petites course

moi j appel toujours 2 a 3 min avant devant un feux rouge et je prépare le terrain

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je n'ai jamais eu à annuler depuis que tous mes passagers montent devant. Paradoxalement j'ai de meilleures notes aussi. Cela dans n'importe quel secteur de Paris. Tout est dans l'explication au passager et contrairement à ce que je lis ça et là je prétexte surtout la police plutôt que les taxis. Beaucoup sont surpris mais je les apaise en leur expliquant que l'on passe pour des taxis clandestins et que donc cela peut être un prétexte a être arreté. Perte de temps pour tout le monde. Montrer que c'est dans son intérêt et le votre bien-sûr. Et puis c'est l'esprit UberPoP nous ne sommes pas des taxis. Les gens sont très comprehensifs c'est votre discours qui fera la différence. Parlez leur du forum et dites leur qu'il y a des témoignages et que donc vous parlez en connaissance de cause. Profitez en aussi pour glisser vers la fin un petit "j'espère que vous n'allez pas me pénaliser car je vous ai demandé de monter devant" enfin du moins a ceux sur lesquels vous auriez un doute. Vous verrez vous allez être surpris de leur reponse et ravi. ;)
Je n'envoie pas de SMS je le demande de vive voix au téléphone gentiment mais clairement. Si je n'ai pas eu le temps mes portières restent fermées jusqu'à ce que je puisse lui dire directement par la fenêtre. C'est pas négociable !! Mais en douceur.

• Je valide
Réactions: The Knight Rider

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Je n'ai jamais eu à annuler depuis que tous mes passagers montent devant. Paradoxalement j'ai de meilleures notes aussi. Cela dans n'importe quel secteur de Paris. Tout est dans l'explication au passager et contrairement à ce que je lis ça et là je prétexte surtout la police plutôt que les taxis. Beaucoup sont surpris mais je les apaise en leur expliquant que l'on passe pour des taxis clandestins et que donc cela peut être un prétexte a être arreté. Perte de temps pour tout le monde. Montrer que c'est dans son intérêt et le votre bien-sûr. Et puis c'est l'esprit UberPoP nous ne sommes pas des taxis. Les gens sont très comprehensifs c'est votre discours qui fera la différence. Parlez leur du forum et dites leur qu'il y a des témoignages et que donc vous parlez en connaissance de cause. Profitez en aussi pour glisser vers la fin un petit "j'espère que vous n'allez pas me pénaliser car je vous ai demandé de monter devant" enfin du moins a ceux sur lesquels vous auriez un doute. Vous verrez vous allez être surpris de leur reponse et ravi. ;)

Ton message est important car les faire monter devant et en leur expliquant provoque leur empathie et brise la séparation chauffeur client.

Donc, rien que pour vos notes : faites monter devant !

• Je valide
  • J'aime
Réactions: TimSo, Kilyam95 et UZ

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
mdr j ai exactement ce discours et je parle du forum aussi et je fini souvent par
"si on vous demande de monté s est sur que s est une personne qui connait le forum...."

ça passe crème:)

• J'aime
Réactions: Kilyam95 et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certains le comprennent tellement bien que même lorsque le passager a l'avant descends en premier celui ou celle a l'arrière passe a l'avant de lui même comme un proche. Pour les étrangers dites en anglais :

Can you Please sit forward !! Ou
Can i ask you to sit forward
Evitez le "next to me" qui peut faire drague.

• Haha
Réactions: The Knight Rider

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES