Vous consultez :
Passager malhonnête


Passager malhonnête


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
201
356
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Salut l'équipe 👋
Demande de conseil sur le comment ça ce passe.
Apparemment je suis tombé sur ma première passagère malhonnête 😓
Je remarque que mon revenu du jour a baissé, j'examine mes course et voit que l'une d'elle est passée a zero, j'ai contacté l'assistance, je poste la reponse.
Bien évidemment je confirme le nom et adresse avec chaque personne qui monte donc c'était bien la bonne . Je trouve ça hallucinant qu' Uber se permet ça sans aucune notification au chauffeur !
Du coup y a quelques chose en particulier a faire pour obtenir réparation ou c'est perdu ?

Merci
 

Pièces jointes





BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
735
1 418
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut l'équipe 👋
Demande de conseil sur le comment ça ce passe.
Apparemment je suis tombé sur ma première passagère malhonnête 😓
Je remarque que mon revenu du jour a baissé, j'examine mes course et voit que l'une d'elle est passée a zero, j'ai contacté l'assistance, je poste la reponse.
Bien évidemment je confirme le nom et adresse avec chaque personne qui monte donc c'était bien la bonne . Je trouve ça hallucinant qu' Uber se permet ça sans aucune notification au chauffeur !
Du coup y a quelques chose en particulier a faire pour obtenir réparation ou c'est perdu ?

Merci
Insistes t’es dans ton droit ! Dix messages ils vont finir par te réajuster !

Je trouve ça incroyable que des gens se permettent de faire ça , un mec qui se réveille tôt vu l’heure de la course et en plus ils veulent que tu bosses gratuit 😡😡😡😡
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
566
1 374
Localité
Lyon
Salut

Du coup tu n'as plus la fonction pour appeler le passager si il a oublié quelque chose ?

Sinon un petit coup de fil pour lui signifier qu'elle a oublié son honneur dans ta bagnole et que Toulouse c'est pas si grand, si tu la recroises tu lui rendras avec plaisir...
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
735
1 418
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut

Du coup tu n'as plus la fonction pour appeler le passager si il a oublié quelque chose ?

Sinon un petit coup de fil pour lui signifier qu'elle a oublié son honneur dans ta bagnole et que Toulouse c'est pas si grand, si tu la recroises tu lui rendras avec plaisir...
Bien trouvé j’y avais pas pensé 👍🏼👍🏼
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: koko et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Tiens tiens, comme par hasard encore un problème de malhonnêteté dans cette ville.
sylvain1337 @sylvain1337 tu sais c’etait pas pour etre mechant hein… mais votre population a un sérieux problème de citoyenneté hein. Je tire pas gratuit comme ca
 
  • Haha
Réactions: AZF et bruori


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
201
356
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Salut

Du coup tu n'as plus la fonction pour appeler le passager si il a oublié quelque chose ?

Sinon un petit coup de fil pour lui signifier qu'elle a oublié son honneur dans ta bagnole et que Toulouse c'est pas si grand, si tu la recroises tu lui rendras avec plaisir...
J'y ai pensé 🤣 faire genre j'ai trouvé un téléphone ou un portefeuille, mais sur uber une fois la course fini plus moyen de contacter le passager contrairement à bolt
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
566
1 374
Localité
Lyon
J'y ai pensé 🤣 faire genre j'ai trouvé un téléphone ou un portefeuille, mais sur uber une fois la course fini plus moyen de contacter le passager contrairement à bolt
Si, tu vas dans la rubrique aide, j'ai trouvé un objet dans mon véhicule, tu choisis la course concerné et demande à être mis en relation avec le passager.

Ça sera en mode numéro masqué, par contre si la personne répond pas et que tu tombes sur la messagerie tu peut repiquer le numéro dans pas mal de cas.

Après on va pas se mentir pour 16 balles tu va pas lui faire une Don Corleone, mais juste lui faire un coucou histoire de dire que t'as bien relever la supercherie et que tu gardes ca dans un petit coin de la tête, de façon très professionnel bien entendu.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si, tu vas dans la rubrique aide, j'ai trouvé un objet dans mon véhicule, tu choisis la course concerné et demande à être mis en relation avec le passager.

Ça sera en mode numéro masqué, par contre si la personne répond pas et que tu tombes sur la messagerie tu peut repiquer le numéro dans pas mal de cas.

Après on va pas se mentir pour 16 balles tu va pas lui faire une Don Corleone, mais juste lui faire un coucou histoire de dire que t'as bien relever la supercherie et que tu gardes ca dans un petit coin de la tête, de façon très professionnel bien entendu.
Si tu la contactes enregistre la conversation elle serait capable de signaler que tu lui as fait des menaces au téléphone (même si comme cela passe par la plateforme Uber pour l'appel, ils ont normalement l'enregistrement audio).

Par contre ce que je ne comprends pas c'est de quel droit Uber se permet alors que tu as réalisé la course de rembourser la cliente avant même de prendre contact avant toi et je présume sans même contrôler que ce n'était pas elle dans ta voiture.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 735
8 187
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne comprends même pas que l’on puisse rembourser le client. Uber dit que ce n’était pas le bon passager, alors qu’en géolocalisant les portables, ils verront bien qu’il n’y a pas d’erreur.
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors