Vous consultez :
Passager inattendu


Passager inattendu


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Mercredi, début d'après midi.
Je suis appelé près de la Part Dieu (Mercure).
Je distingue 2 personnes et m'arrête à leur hauteur. Le visage de l'une d'entre elles me dit quelque chose... think
Je descends de la voiture pour ouvrir le coffre (elles avaient des bagages) et ô surprise, je reconnais Raymond Domenech!
Direction Gerland pour une course où les échanges furent ponctuels (il a principalement discuté avec celui qui l'accompagnait), mais néanmoins courtois.
Si j'avais osé, j'aurais proposé le selfie: cela aurait fait une jolie pub pour UberPoP! lol:
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


kader

Membre
2 Mars 2015
16
14
Localité
Paris
Mercredi, début d'après midi.
Je suis appelé près de la Part Dieu (Mercure).
Je distingue 2 personnes et m'arrête à leur hauteur. Le visage de l'une d'entre elles me dit quelque chose... think
Je descends de la voiture pour ouvrir le coffre (elles avaient des bagages) et ô surprise, je reconnais Raymond Domenech!
Direction Gerland pour une course où les échanges furent ponctuels (il a principalement discuté avec celui qui l'accompagnait), mais néanmoins courtois.
Si j'avais osé, j'aurais proposé le selfie: cela aurait fait une jolie pub pour UberPoP! lol:
Waaah la chanceeeeee tu aurais pu demander un autographe
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
ça me arrive de croisé des people,,, genre, ZAHO, AMELLE CHAHBI, DAVID MORA, SAMIA,,,, etc,,,,, j'ai pris des selfies avec eux ofc :D
 
Dernière édition par un modérateur:


youyou

youyou
2 Mars 2015
11
19
Localité
Bordeaux
Des acteurs de plus belle la vie a bordeaux
Tres sympa en parler marché du travail
- vous faites quoi. dans la vie
- acteurs
- et ca va ya du boulot c'est pas galère de trouver des rôles
- ( d un air très étonné ) la série plus belle la vie vous avait jamais vue ça
- (m..... ) non pas le temps de regarder des série ( française )
 
  • Haha
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors