J'avais pas penser a l'excuse "je suis allergique" simple, rapide, efficace, indiscutable X)
Je n'avais pas vu cette discution avant aujourd'hui, les 2 seules fois ou j'ai eu affaire a un chien, c'était il y a plus d'un an déjà.
La 1ere fois, un chien de taille normal, pas trop gros mais assez pour prendre de la place, c'était une non-voyante alors bien sur je n'ai pas refusé (j'étais ignorant du fait que l'on avais pas le droit de refuser ce cas) heureusement pour moi et ma bonne conscience x) ça c'est a peu près bien passer, pas de poil mais au tout début du trajet il a poser une patte sur un siège et comme on venais de concorde, bah trace de "sable?", rapidement parti en frottant 10-15s, coup de chance qu'il n'ai pas marché dans de la terre !
La 2éme fois c'était un petit chien, ils m'avais prévenu avant, une fois a l’intérieur le chien était très sage, par contre les clients avait un sac de croquette entamé avec eux qui PUAIT LA MORT, je me suis toujours demandé comment les chiens font pour manger ça ... au final rien n'est arrivé si ce n'est l'odeur qui s'est vite dissipé.
Rien a voir non plus mais un jour, j'ai eu une course bien majorée a + de 40€ (paris 19éme) a Issy-les-Moulineaux, petite particularité, je n'ai pas transporté le client mais son chat dans une cage car il partait en vacances et le faisait garder pour un ami !
Le chat a miaulé 2 fois et s'est endormi pour tout le reste du trajet, un vrai scandale plus jamais !!!