Vous consultez :
Passager avec chien ??

Passager avec chien ??

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Par 3 fois déjà je suis tombé sur des passagers qui avaient un chien et ne préviennes pas. Ils attendent qu'on arrive sur le lieu de prise en charge pour nous faire la surprise. 2 fois j'ai refusé et annulé la course et le gars me dis normalement on a droit au chien la fois passée le chauffeur n'a rien dis. Je lui ai rapidement expliqué que chaque chauffeur était libre de l'utilisation de sa voiture. Je lui ai pas laissé l'occasion de me noter. Annulation directe.
la troisième fois j'ai accepté c'était un tout petit yorkshire qui n'a pas bougé des genoux de sa maîtresse. Il valait mieux pour eux :).
Et vous comment réagissez vous à ce genre de situation ??
Je refuse souvent mais si le chien est dans un sac ou bien enveloppe j accepte mais c'est risqué quand même par contre si c'est un chien accompagnateur pour mal voyant on a pas le droit de refuser la course normalement

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Dabuche et Zizou03

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi i m' ont toujours prevenu mais j'aime pas sa du tout les 2 chiens son resté sage au pied de leur maitre le tapis plein de poil et trace marron berk

• J'aime
Réactions: Yasslass

Yasslass

Membre
VTC
UBER
FREENOW
3 Mars 2019
7
4
Localité
Paris
Moi i m' ont toujours prevenu mais j'aime pas sa du tout les 2 chiens son resté sage au pied de leur maitre le tapis plein de poil et trace marron berk
Une fois Gare de Lyon, je récupère des clients, ils allaient à Neuilly, c’était majoré, une course très bien payé, les clients m’ont appelé avant pour me prévenir qu’il y avait un petit chien.
J’ai dit ok pas de problème. J’arrive sur place le mec arrive avec 2 valises je les mets dans le coffre, je demande où est le chien, ne le voyant pas je me suis dit il doit être vraiment petit. Il me dit”ya ma femme qui arrive avec ». Surprise, sa femme se pointe avec un golden retriver à poil long. J’ai hésité à les jeté mais la course était trop intéressante. Du coup elle monte le chien à ses pieds, je monte au volant et là je sent une forte odeur de m......
J’ai tout de suite fait le remarque au client qui me dit « ne vous inquiétez pas j’ai mon sac sous ses fesses, il a été un peu malade pendant les vacances et on a pas eut le temps de le laver ». C’était y’a 2 ans en plein hyver. J’ai rouler tout le trajet avec toute les fenêtre ouverte en grand et un mouchoir sous le nez. Après les avoir déposé, j’ai dû quand même aller nettoyer la voiture car des poils et odeurs. Après cette mauvaise expérience mon véhicule d’aujourd’hui est interdit au clebart. Sauf si panier ou sinon je suis allergique.

• Haha
Réactions: Yusenken

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi ça m’est arrivé une fois et la cliente m’a appelé avant et elle m’a dit c’est un tout petit chien et il al’habitude Il bouge pas de mes genoux et j’ai accepté sinon je refuse d’office quoi qu’il en soit

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
J'avais pas penser a l'excuse "je suis allergique" simple, rapide, efficace, indiscutable X)

Je n'avais pas vu cette discution avant aujourd'hui, les 2 seules fois ou j'ai eu affaire a un chien, c'était il y a plus d'un an déjà.

La 1ere fois, un chien de taille normal, pas trop gros mais assez pour prendre de la place, c'était une non-voyante alors bien sur je n'ai pas refusé (j'étais ignorant du fait que l'on avais pas le droit de refuser ce cas) heureusement pour moi et ma bonne conscience x) ça c'est a peu près bien passer, pas de poil mais au tout début du trajet il a poser une patte sur un siège et comme on venais de concorde, bah trace de "sable?", rapidement parti en frottant 10-15s, coup de chance qu'il n'ai pas marché dans de la terre !

La 2éme fois c'était un petit chien, ils m'avais prévenu avant, une fois a l’intérieur le chien était très sage, par contre les clients avait un sac de croquette entamé avec eux qui PUAIT LA MORT, je me suis toujours demandé comment les chiens font pour manger ça ... au final rien n'est arrivé si ce n'est l'odeur qui s'est vite dissipé.

Rien a voir non plus mais un jour, j'ai eu une course bien majorée a + de 40€ (paris 19éme) a Issy-les-Moulineaux, petite particularité, je n'ai pas transporté le client mais son chat dans une cage car il partait en vacances et le faisait garder pour un ami !

Le chat a miaulé 2 fois et s'est endormi pour tout le reste du trajet, un vrai scandale plus jamais !!! :p

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
751
750
Localité
Paris
Jamais un chien ni un chat dans ma voiture depuis vight ans. Sauf, avec des non voyants.

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comme j'ai un break quand je vois arriver le chien je dis direct dans le coffre. Au pied hors de question je nettoie pas les poils c'est trop chiant. J'ai un tapis de coffre donc du coup les maitres acceptent et j'entrouve la plage arriere pour qu'il ne soit pas enferme non plus. J'ai eu des american staff, rott, malinois et un caniche. J'ai eu un maitre avec un chat leopard qui a dormi sur ses genoux et j'ai prevenu avant que s'il mettait une seule patte sur le siege c'etait dehors sur le champ. Le minou a roupille tout le trajet.
Pour les chiens je refuse les sieges ou les pieds pour les risques de crotte ou de pipi, au pire le chien grogne dans le coffre c'est arret immediat et dehors mais jusqu'a present pas de probleme particulier

Kara33

Membre
VTC
UBER
7 Mars 2019
7
9
Localité
Bordeaux
Perso pareil pour mes mal voyants je peux pas refuser en plus ils contestent jamais l’itinéraire (blague) sinon le clebar va dans le coffre j’ai jamais eu de mauvaises surprises ... pour l’instant

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Par 3 fois déjà je suis tombé sur des passagers qui avaient un chien et ne préviennes pas. Ils attendent qu'on arrive sur le lieu de prise en charge pour nous faire la surprise. 2 fois j'ai refusé et annulé la course et le gars me dis normalement on a droit au chien la fois passée le chauffeur n'a rien dis. Je lui ai rapidement expliqué que chaque chauffeur était libre de l'utilisation de sa voiture. Je lui ai pas laissé l'occasion de me noter. Annulation directe.
la troisième fois j'ai accepté c'était un tout petit yorkshire qui n'a pas bougé des genoux de sa maîtresse. Il valait mieux pour eux :).
Et vous comment réagissez vous à ce genre de situation ??
c'est le même problème que les enfants sans seige bb toujours la même oui mais ton collègue il a accepté je c pas koï pour des cours a 8e a la fin même pas merci pas un pourboire donc maintenant c nn pour tout le monde chien enfants prise en charge couloir du bus fini

• Je valide
Réactions: pinard

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Quand les clients te le disent au télephone c'est deja bien car le le pire c'e est quand t'es pas averti, car certains le font et tu dois juger sur place si tu fais ou non la course ...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES