Vous consultez :
Question Partenariat Uber suite à désactivation définitive


Question Partenariat Uber suite à désactivation définitive










Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Cetté pour quel motif ta suspension ?
J’ai mis du temps à arriver à l’adresse dû clients car j’ai reçu la course du mauvais côté de la route donc ça n’a pas plu à se cher client que je fasse le tour du monde malgré tout pour venir le récupérer course à 12€ Je crois ! Bref une fois arriver ils étais deux ils m’ont fais passer pour une mauvaise conductrice je ne me suis pas laisser faire le ton est vite monter d’autant plus que je l’ai chercher partout car ils avaient avancer sur un couloir de bus ! Bref j’ai étais déconnecté une semaine après il a mentis il a dis que je ne l’avais pas ramener à ladresse finale mais fais descendre de la voiture en court de route et c’est fauxxxx!
 


N

Naro

Invité
Un système de fdp pour faire perdurer un autre système de fdp
Et diviser pour mieux régner rien de neuf sous le solei ... avant c'était les CAPAS ensuite la largesse sur les chauffeurs et maintenant qu'ils sont en position de force ils tirent au sort 2 ou 3 leches boules pour boucler la boucle ... ils sont vraiment fort ces vicelard dommage c'est pas en bien ...
Par contre @ si tu me voles trop d'expression jvai prendre une com moi aussi mdr 😂😂😂😉
Ok pr la com .. 5% 😆
Pas sûr qu’ils soient réellement en position de force.. nous par contre..🤔 a voir.. si l’activité repart fort (restons optimiste) ils auront de nouveau besoin d’un max de chauffeur en retombant dans leurs travers.. ou alors ils ont enfin compris le problème et dans ce cas ils en profitent pr tabler sur peu de chauffeurs mais bien motivés.. ils redistribuent le gâteau un peu comme avant à ceux qui auront résisté après tout ça..genre tu te fais tes 200/250 en 6/7h un minimum je pense ..
C’est à double tranchant pr eux on verra bien 🤔
Perso je suis dans les starting-blocks.. ma révision est faite, y’a le plein .. j’en peux plus ! ..rester à la maison au bout d’un moment ..c’est trop ..😵 j’aime ma femme mais bon..😅 là limite c tonton qui me manque ..😆 🤧
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ok pr la com .. 5% 😆
Pas sûr qu’ils soient réellement en position de force.. nous par contre..🤔 a voir.. si l’activité repart fort (restons optimiste) ils auront de nouveau besoin d’un max de chauffeur en retombant dans leurs travers.. ou alors ils ont enfin compris le problème et dans ce cas ils en profitent pr tabler sur peu de chauffeurs mais bien motivés.. ils redistribuent le gâteau un peu comme avant à ceux qui auront résisté après tout ça..genre tu te fais tes 200/250 en 6/7h un minimum je pense ..
C’est à double tranchant pr eux on verra bien 🤔
Perso je suis dans les starting-blocks.. ma révision est faite, y’a le plein .. j’en peux plus ! ..rester à la maison au bout d’un moment ..c’est trop ..😵 j’aime ma femme mais bon..😅 là limite c tonton qui me manque ..😆 🤧
Encore une fois en plein dans le mille toute la journée jme suis dit on se fait chier quand même 😉
L'activité ca va repartir ou pas t'as envie d'être optimiste c'est bien c'est ce qu'il faut mais moi j'y arrive plu 😢
Mais par dessus tout ca ce qu'il nous faudrait pour nous vtc c'est de réussir a sauter ce système uber et y a plein de moyens d'y arriver en vrai et en plus ces moyens arrangeraient TOUT le monde sauf précisément ceux que ca arrangent que ca se passe comme ca ..
Franchement 10 €course minimum 20 % de commissions grand max et pas de traquenard urssaf sur les commissions et pas de tva vicelarde avec la petite cerise affichage de la desti obligatoire tout le temps on serait relativement bien et je trouve pas que ce soit abusé bien au contraire c'est légitime
La en ce moment comment on pourrait les tordre en 10 si y avait vraiment plu aucun chauffeur qui se connecte parce qu'on est tous sous fds sauf ... je te le mets en mille ... les même qui nous empechent de faire block pour x ou y raisons c franchement dommage
 


N

Naro

Invité
Encore une fois en plein dans le mille toute la journée jme suis dit on se fait chier quand même 😉
L'activité ca va repartir ou pas t'as envie d'être optimiste c'est bien c'est ce qu'il faut mais moi j'y arrive plu 😢
Mais par dessus tout ca ce qu'il nous faudrait pour nous VTC c'est de réussir a sauter ce système uber et y a plein de moyens d'y arriver en vrai et en plus ces moyens arrangeraient TOUT le monde sauf précisément ceux que ca arrangent que ca se passe comme ca ..
Franchement 10 €course minimum 20 % de commissions grand max et pas de traquenard urssaf sur les commissions et pas de TVA vicelarde avec la petite cerise affichage de la desti obligatoire tout le temps on serait relativement bien et je trouve pas que ce soit abusé bien au contraire c'est légitime
La en ce moment comment on pourrait les tordre en 10 si y avait vraiment plu aucun chauffeur qui se connecte parce qu'on est tous sous fds sauf ... je te le mets en mille ... les même qui nous empechent de faire block pour x ou y raisons c franchement dommage
Complètement d’accord sur les chiffres aussi.. par contre je ne leur enlève pas leur monopole..qu’ils se demerdent avec la demande..moi perso le systeme me va dans l’ensemble.. je t’assure comparer au stress d’avoir sa boîte ..ou même d’être salarier d’une boîte de chauffeurs faut avouer que c’est royale.. de nos jours le stress n’a pas de prix.. par contre si on se fait exploiter là je dis non.. ça doit être gagnant/gagnant ou rien..🥴
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Complètement d’accord sur les chiffres aussi.. par contre je ne leur enlève pas leur monopole..qu’ils se demerdent avec la demande..moi perso le systeme me va dans l’ensemble.. je t’assure comparer au stress d’avoir sa boîte ..ou même d’être salarier d’une boîte de chauffeurs faut avouer que c’est royale.. de nos jours le stress n’a pas de prix.. par contre si on se fait exploiter là je dis non.. ça doit être gagnant/gagnant ou rien..🥴
Entendons nous quand je dis système uber je parle de tout ce qui fait qu'ils arrivent à nous faire subir tout ce que g dit précédemment après le concept et tout faut avouer il est magnifique a la base donc encore plus dommage que c des fdp 👍
 
  • J'aime
Réactions: Naro


imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
Bjr normalement c’est possible moi il m’ont déconnecté définitivement et j’ai tjrs un chauffeur actif rattacher à ma flotte mais moi je ne peux plus bosser ...
Très bien alors, merci beaucoup pour votre retour
 



Youtube Uberzone

Sponsors