Vous consultez :
Question Partenariat Uber suite à désactivation définitive


Question Partenariat Uber suite à désactivation définitive


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
J’ai mis du temps à arriver à l’adresse dû clients car j’ai reçu la course du mauvais côté de la route donc ça n’a pas plu à se cher client que je fasse le tour du monde malgré tout pour venir le récupérer course à 12€ Je crois ! Bref une fois arriver ils étais deux ils m’ont fais passer pour une mauvaise conductrice je ne me suis pas laisser faire le ton est vite monter d’autant plus que je l’ai chercher partout car ils avaient avancer sur un couloir de bus ! Bref j’ai étais déconnecté une semaine après il a mentis il a dis que je ne l’avais pas ramener à ladresse finale mais fais descendre de la voiture en court de route et c’est fauxxxx!
Ah ouais truc de ouf quand même...
 


Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
J’ai mis du temps à arriver à l’adresse dû clients car j’ai reçu la course du mauvais côté de la route donc ça n’a pas plu à se cher client que je fasse le tour du monde malgré tout pour venir le récupérer course à 12€ Je crois ! Bref une fois arriver ils étais deux ils m’ont fais passer pour une mauvaise conductrice je ne me suis pas laisser faire le ton est vite monter d’autant plus que je l’ai chercher partout car ils avaient avancer sur un couloir de bus ! Bref j’ai étais déconnecté une semaine après il a mentis il a dis que je ne l’avais pas ramener à ladresse finale mais fais descendre de la voiture en court de route et c’est fauxxxx!
Re t dis que tu es une suspension de compte. Est il reste un chauffeur dans t flotte qui à pas été suspendu. Sais toi qui à fait la demande ou saisi uber qui l'a pas arrêté. Merci
 


sam1

speedCab
29 Décembre 2015
65
42
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Alors mon compte a été désactivé définitivement et comme j'ai créé ma société et j'ai acheté des voitures, pourriez vous me dire si c'est possible de m'inscrire chez Uber en partenariat pour pouvoir rattaché le compte de mes chauffeurs chez eux ou je n'ai plus ce droit?
Merci pour vos retours ainsi que vos conseils.

Bonne journée à tous,
t'est courageux toi...vends tes voitures tout de suite !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors