Question Partage de courses groupes VTC telegram et whatsap

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Partage de courses groupes VTC telegram et whatsap

bonjour a tous je suis deja sur des groupes telegram de partages de courses mais je cherche a avoir des groupes sur whatsapp quel qu en pourrai me parrainer pour rejoindre des groupes whatsapp
si quelqu un connait.
Hello,
Pourrais-tu stp parrainer des membres ici pour rejoindre les groupes telegram auquels t'as deja les accès ?

whatapp...c est limité en terme de connecté...telegram y a pas de limite...
[automerge]1615139102[/automerge]
Bonjour à tous,
Quelles sont les conditions et comment rejoindre ces fameux groupes? Je suis intéressé.
Je suis chauffeur depuis 5 ans, bilingue anglais français, expérience avec de la clientèle privée et souhaite me détacher encore plus des plateformes.

Je préfère donner ma commission à ces groupes plutôt qu'aux applications.

Merci d'avance.
t as PCP sur playstore..

Bonjour à tous je suis nouveaux j'aimerais savoir comment rejoindre les groupe telegram et signal de vtc

Qqun peut me donner ses clients privés svp et de l'argent aussi tous les mois merci

Beaucoup de groupes mais peu sont réellement sérieux. À partir du moment où tu me présentes 55€-5€ que tu veux une facture à 55€ je suis obligé de laisser passer sans prendre. La commission ou je n’ai pas de facture pour la justifier très peu pour moi. Apres chacun voit midi à sa porte.

merci a toi et du couip qu est ce qu elle a de mieux elle geolocalise? TU CONNAIS DES GROUPES DESSUS,?
Bonjour je cherche à rejoindre des groupe vtc sur signal ou télégramme
Merci

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour