Vous consultez :
parrainage uberzone

parrainage uberzone

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 232
7 482
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
normalement le code doit etre donner au moment de l'inscription sur la plateforme !

mais je te conseille de contacter UZ @UZ en message privé pour informations précises

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 052
13 477
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je peux l’utiliser même en ayant commencé le 1er août ?
Non c’est impossible il faut entrer le code à la création du compte Uber mais genre vraiment au deuxième step après la vérification du numéro de téléphone. Après certains (un ou 2 à ma connaissance) ont réussi à le faire enregistrer par l’assistance Uber après la création du compte avant d’avoir effectué des courses et ça a fonctionné. Donc ça se tente quand même.

• J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF et climbatize92

Sene VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
22 Août 2025
5
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Yaris cross hybride 2024
Le code fonctionne toujours (août 2025), il faut faire 50 courses de mémoire. Merci encore UZ @UZ
Bonjour,

j’ai reçu la prime de 300 euros aujourd’hui
Merci la zone

• Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

ChrisCaB78

Membre
VTC
UBER
11 Janvier 2026
1
0
Localité
Paris
bonjour tout le monde,

le code parrainage F3PAZC est il toujours d'actualité en mai 2026 ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 232
7 482
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
En général, UZ @UZ devrait te répondre rapidement ! Seul lui peut te confirmer la continuité du dispositif.

MarouaneSS

Membre
VTC
BOLT
UBER
11 Juillet 2025
3
2
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Long Range
Bonjour Uberzone, je suis passé par le code parrainage au moment de mon inscription mais après 50 courses je n’ai pas reçu le bonus ? Je me suis peut-être trompé quelque part lors de l’inscription ? Ils me disent qu’ils ne voient pas le parrainage au support, merci !

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 052
13 477
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Uberzone, je suis passé par le code parrainage au moment de mon inscription mais après 50 courses je n’ai pas reçu le bonus ? Je me suis peut-être trompé quelque part lors de l’inscription ? Ils me disent qu’ils ne voient pas le parrainage au support, merci !
Je te confirme que moi aussi je n'ai rien reçu. le dernier date du 5 juin. Quand as tu effectué ta cinquantième course ?

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne