Vous consultez :
Important Parrainage LeCab - 5000€ !


Important Parrainage LeCab - 5000€ !


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Encore faut qu'ils fassent 20 courses Le Cab d'ici là..
Au bout de 5 tu abandonnes Le Cab normalement
 






Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je pense que tu avoir du mal à trouver des candidats pour la pigeonnade car pour rouler avec eux ils te ponctionnent direct 500 euros pour l'iPad qui ne fonctionne qu'avec le cab donc si tu veux faire d'autres applications, tu l'énlèves puis tu le remets super...
Autre gros point négatif il faut que tu fasses un certain montant de commission par semaine sinon il te prélève un montant par semaine super quand t'es en vacances tu continues à te faire pomper lol...
Avec cette application t'as pas l'impression d'être libre ,indépendant mais plutôt d'être pris par les cojones...
 
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


thithimc

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Janvier 2016
28
15
Localité
Paris
Je pense que tu avoir du mal à trouver des candidats pour la pigeonnade car pour rouler avec eux ils te ponctionnent direct 500 euros pour l'iPad qui ne fonctionne qu'avec le cab donc si tu veux faire d'autres applications, tu l'énlèves puis tu le remets super...
Autre gros point négatif il faut que tu fasses un certain montant de commission par semaine sinon il te prélève un montant par semaine super quand t'es en vacances tu continues à te faire pomper lol...
Avec cette application t'as pas l'impression d'être libre ,indépendant mais plutôt d'être pris par les cojones...
Je bosse sur minicab. Rien de ce que tu décris ne m'est arrivé. Ni à mes potes parrainés. J'ai même pas d'iPad.
Peut-être que tu parles du Cab pour les 508 ? La je sais pas.
 


thithimc

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Janvier 2016
28
15
Localité
Paris
Commande les toi-meme pour des petites courses à 5 balles au pire grin bon tu vas rogner sur ton bonus mais tu passera pas à coté
Pour me faire cramer et perdre mes sous ?
Je préfère jouer le jeu, auj un pote a 15, l'autre tjrs à 7 je vais le remotiver ;)

Mais merci du conseil !
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je bosse sur minicab. Rien de ce que tu décris ne m'est arrivé. Ni à mes potes parrainés. J'ai même pas d'iPad.
Peut-être que tu parles du Cab pour les 508 ? La je sais pas.
Oui je parlais de la gamme 508.
T'as raison pour minicab pas de soucis.
 
  • J'aime
Réactions: thithimc


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour me faire cramer et perdre mes sous ?
Je préfère jouer le jeu, auj un pote a 15, l'autre tjrs à 7 je vais le remotiver ;)

Mais merci du conseil !
Je plaisantais tu te doutes bien !! Mais :

1er ami : 5 courses manquantes à 5€ = 25€
2ème ami : 13 courses manquantes à 5 euros 65 €

90€ investi pour un bénéfice net de 910€
Bon il se peut meme que tes potes aient accumulée plus de courses d'ici le 20 mars ce qui réduira encore ton investissement. Mais moi à 2 ou 3 courses près je le tenterai et ils grilleront rien du tout. Tu passes commande depuis différentes personnes, affaire réglée.

Réfléchis-y ptdr
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: thithimc et k.h


vtcab

Membre
VTC
UBER
19 Juin 2016
20
31
Localité
Paris
J'aime pas le systeme de parrainage perso..
Ni les parrains car au lieu de faire 50 50 avec le parrainé, bien souvent ne pensent qu'à leur poche.
Affaire pas équitable et on contionne car gros egoistes..
 


thithimc

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Janvier 2016
28
15
Localité
Paris
J'aime pas le systeme de parrainage perso..
Ni les parrains car au lieu de faire 50 50 avec le parrainé, bien souvent ne pensent qu'à leur poche.
Affaire pas équitable et on contionne car gros egoistes..
Je me suis fait la même réflexion.
Mais là ou moi je gagne 2000€, chacun de mes potes gagne 500€.
C'est déjà une belle somme !
 
  • J'aime
Réactions: vtcab



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires