Vous consultez :
Avis Paris : soirée PSG 31 MAI 2025 en majoration X3, mais des majos ailleurs y en avait ou pas ?

Avis Paris : soirée PSG 31 MAI 2025 en majoration X3, mais des majos ailleurs y en avait ou pas ?

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Vues 1K
  • Cher Visiteur,

Le forum va fermer une nuit pour une grosse mise à jour.

Rendez-vous cette nuit, du samedi 15 au dimanche 16 août, à partir de minuit : le forum sera inaccessible pendant l'opération.

Vous y gagnerez un site entièrement modernisé, plus rapide sur téléphone, et quelques nouveautés que vous découvrirez au retour.

Merci de votre patience.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 309
7 561
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Paris : soirée 31 MAI 2025 en majoration X3 ok, mais des majos ailleurs dans d'autres villes y en avait ou pas ?
La majoration uber a commencé vers minuit par contre la majoration Bolt était présente des 23h sur Paris je ne sais pas ce qui a justifié cet écart

1748850106754.png
1748850221611.png

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: sirconrad

sirconrad

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2023
358
339
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Non la majoration n'était présente que sur Paris et petite couronne (là où il y a des couleurs quoi).
Pour le reste, 0 majo puisque la demande n'était pas si grande.

C'est à Paris que les gens sont restés coincés dans l'impossibilité de retourner en banlieue sans payer 40€ minimum et d'attendre 1h30.

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
879
986
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ça va quand même mieux sur la côte d'azur. Je le constate depuis le début du mois de mai.

Quelques majorations, plus avec Bolt qu'avec Uber : le matin, les sorties de plage... Mais c'est pas X3, malheureusement, loin de là

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne