Vous consultez :
Info Paris : le chauffeur d’un VTC s’endort au volant et percute une terrasse, quatre blessés dont deux gravement


Info Paris : le chauffeur d’un VTC s’endort au volant et percute une terrasse, quatre blessés dont deux gravement


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 216
5 447
Localité
Marseille
Franchement lui il mérite d’aller au placard , puisqu’il ne comprend pas même s’il a déjà été interpellé pour ça il continue … il en raf de la sanction et là on le remet en liberté malgré qu’il a TUÉ quelqu’un, chose qui ne serait jamais arrivée s’il était honnête OU si on leur mettait une sanction qui les refroidit pour de bon …
Ça me rend vraiment ouf de penser que si c’était un chauffeur 100% en règle qui avait eu le malheur de fumer même cbd la veille , il serait aller au schtard direct , malaise ou pas !!!
Et là un clandé avec un permis italien , multi récidiviste de l’exercice illégal de la profession, on le remet en liberté parce que c’est pas de sa faute s’il a eu un malaise WTF put1 de pays de tordus vivement que ce bouffon de Macron retourne dans la 🤫 de bibi
Pareil.

Prison pour le chauffeur, prison pour le mec qui lui filé le van sans se poser de questions ou vérifier , prison pour le mec qui lui a loué un compte et prison pour le responsable de l'application qui l'a laissé rouler sans vérifier...

Toute la chaine de fraude en prison.

Zéro complaisance, zéro excuses.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 572
2 584
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Malaise, malaise, il a bon dos le malaise.

L'état préfère nous faire la chasse entre deux courses pour maraude électronique, plutôt que de nous imposer un quota d'heures à ne pas dépasser par un dispositif matériel approprié, comme chez les taxis.

Il laisse également prospérer le rattachement en nous enfumant par un texte de loi bidon sur le REVTC qui ne changera rien au problème, plutôt que de mettre les bons acteurs dans le coup. Les bons acteurs c'est à dire le fisc français qui sait tout sur les rattachés pour peu qui'il daigne demander leurs informations aux plateformes.

Le pakistanais aurait été topé avant de faire un mort car ses comptes sur les plateformes auraient été fermés. Il n'aurait eu pour seul recours que de louer le compte d'un pote à lui qui aurait pris cher également.

Tant qu'on laissera les plateformes faire semblant de s'occuper des rattachés, on n'en sortira pas.
 



SPONSORS

Podcast

Membres en ligne