Paris: La circulation alternée, comment ça marche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P.D.G.C
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris: La circulation alternée, comment ça marche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P.D.G.C
  • Date de début Date de début

Et en plus lors de ces circulations alternées les forces de l'ordre redoublent d'efforts et verbalisent sans pitié les contrevenants. La dernière fois que ça a eu lieu ça a commencé aussi un jour impair mais ça n'a duré qu'un seul jour !! ça commence une nouvelle fois avec les plaques impaires ce Lundi. Les plaques paires (comme moi) l'ont encore dans l'os !!
Entièrement d'accord. Ça ne devrait pas être basé sur le numéro du jour mais être alterné par rapport à la dernière fois que la mesure a été appliquée. En plus il y a plus de jours impairs que de pairs dans une année.

Elle est ou l’égalité ?

• Je valide
Réactions: UZ
Et en plus lors de ces circulations alternées les forces de l'ordre redoublent d'efforts et verbalisent sans pitié les contrevenants. La dernière fois que ça a eu lieu ça a commencé aussi un jour impair mais ça n'a duré qu'un seul jour !! ça commence une nouvelle fois avec les plaques impaires ce Lundi. Les plaques paires (comme moi) l'ont encore dans l'os !!

Désolé pour toi UZ,
Demain, j'aurai une pensé pour mes collègues aux plaques pairs !!!!

La prune n'est que de 22 €. Cela vaut peut-être le coup de tenter

Si tu roules toute la journée je pense que tu peux facilement en ramasser une demi douzaine aussi...
Je pense que la récidive coûte plus chère mais à la 1ère tu arrêtes. Ce qui sera pris, sera pris

Moi mon numéro c'est 900, donc ni pair ni impair, donc si nous avons une mesure comme ça à Bordeaux, je roule quoi qu'il arrive car je suis neutre. Lol

Membres en ligne

Podcast

Retour