- 18 Mai 2016
- 2 255
- 2 928
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le retour à 400 il faut le prendre comme une façon de limiter la casse du retour à 0 et ça le problème va se poser vtc taxi ou autre .
Perso je fais pas du VTC pour limiter la casse..Le retour à 400 il faut le prendre comme une façon de limiter la casse du retour à 0 et ça le problème va se poser VTC taxi ou autre .
Je préfère 100 fois enchaîner les petites courses que partir pour 2 jours, 1200km pour a peine plus de 1000€!@Driv'R eh bien j'espère que tu appliques ce discours chaque jour parce qu'à la vue du marché je pense que les chauffeurs font pire 90% du temps alors ok c'est pas le deal du siècle mais toujours mieux que de cumuler du 4€50 ou autres courses qui ne dépassent pas les 10€ .
Tant mieux si tu peux te permettre de faire la fine bouche donc je pense que t'as déjà lâché tonton et consorts mais je pense aussi qu'il y a toujours un bon fossé entre les discours ici et ce qui se passe sur le terrain .
Faut prendre en compte le retour à vide aussi essence péage nourriture et peux être hôtel si t’es ko donc la rentabilité et vraiment pas bonneBonne affaire , si on calcul en course à 4,5 ça fais environ 150 courses avec leurs temps d'approches et les attentes entre les courses donc ceux qui disent ça vaut pas le coups ça vaut encore moins le coups de rester à tourner sur Paris en période creuse.
Au jeu du juste prix je dirais :
695 € ( 1,05€ /km et 0.3€/min)
48€ péage payé par le client
3% de com
670 € hors péage hors com environ ça vaut largement le coups