Vous consultez :
Paris Paris: De Roissy à la capitale, des taxis évitent-ils la Chapelle pour ne pas «choquer» les touristes?


Paris Paris: De Roissy à la capitale, des taxis évitent-ils la Chapelle pour ne pas «choquer» les touristes?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 25
  • Vues 3K



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pourquoi cacher une réalité. Et puis le touriste il ne fait que passer il va pas dormir là alors qu'ils ait un aperçu de ce que peut être Paris aussi. Et la plupart peuvent la voir de leur yeux la misère tant qu'ils n'en sont pas ça ne leur fait ni chaud ni froid, ils s'en foutent royalement que des gens se droguent ou dorment dans des tentes...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
J'ai mal au cœur à chaque fois que je dois passer par là-bas
Par contre jamais je fais de détour, faut aussi que les gens sachent que Paris c'est pas que le Moulin Rouge et la Tour Eiffel, un rappel de ce que c'est la pauvreté et la misère ne fait pas de mal.
Ça leur rappel à quel point il on de la chance.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je comprends pas pourquoi tu fais ça, tu as honte de quoi ? C'est pas comme si c'était la ville de ton père ?!

Tu t'en fou et si le client pose des questions tu expliques non ? Moi j'ai jamais honte parce que tout ceci est le résultat de la politique africaine des pays occidentaux.
Il a peut être honte parce que il veut donner une bonne image de son pays .
C’est compréhensible d’avoir honte ,comme par exemple d'être représenter par Bilal Hassani .
La c’est pareil ,il a pas honte des migrants et des tox ,il a honte de la manière que la France gère le problème .
Un touriste il vient avec des etoiles dans les yeux ,si il est déçu il revient pas .
J’ai jamais était en thaïlande parce que on m’a affirmé qu’ont pouvez voir des darons occidentaux de 50 ans accompagné de petit gosse thai tranquillement dans la rue sans que personne ne bronche .
Tu vois un truc comme sa ,t’es dégoûter ,t’a envie de rentrer .
C’est pareil ,tu prend un japonais ,c’est le voyage de sa vie ,tu le fait passer par porte de la chapelle ,tu peux le dégoûter .

Pour ceux qui parle de la politique Française en Afrique ,tous le monde le sait mais tous mettent le plein chez total.

Vous voulez montrez la misère au touriste pour qu’ils aillent se battre à votre place ?

A chaque fois que je suis passer avec des touristes ,ils ont pour la plupart éprouver de la compassion quand ils réagissent .Surtout les Américains.

J’ai l’impression que en France ont est un peu endormie,trop individualiste,ils nous ont eux .
Des africains en France y’en a ,même sur plusieurs générations d’immigres ,qu’est ce qui les empêches de se battre pour leurs frères rester en Afrique ?
 
  • J'aime
Réactions: akimparis


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Alors, a titre d'information, il y en a qui exercent ce métier par passion plus que pour l'argent de base ... chauffeur c'est un métier comme un autre je comprends pas trop ta réaction la ...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...et où tu veux en conclure. La passion n'engendre pas la honte, que ça soit pour raisons financières ou par passion
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C 'est chaud, la dernière fois en pleine journée je vais pour prendre la A1 bd NEY , juste avant l'entrée de l'autoroute , je tourne la tête sur ma droite, et jvois quoi? un boule en 3D en mode normale qu'est ce qu'il s'passe dans l'espace, faut bien que j'puisse IECH quelque part, non?
Par contre hier j'y suis encore passé, ils leurs ont installé des espèces de pissotières communes,, dégueulasses ou ça urine comme sur une scène d' un tout paris spectateur.
Bravo aux politiques pour ce spectacle et d'avoir rendu toute sa grandeur à la FRANCE.
HONTE A VOUS.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
C’est faux j y passe souvent et je suis souvent à vide mais ça craint pas les mecs savent direct si ils peuvent demander je leur souris avec signe de tête ils sourient aussi malgres leur misère aucun n’est agressif par contre de l autre cote quand tu sors de paris pour prendre l A1 eux par contre ils saoulent et te lâchent pas
 
  • J'aime
Réactions: Singui







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires