Vous consultez :
Paris banlieue Vs Paris Orly Ouest


Paris banlieue Vs Paris Orly Ouest


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Après vous avez le cab, j'ai rencontré un chauffeur au total de CDG, je me plains je viens de faire un Montparnasse CDG pour 50€ lui il me dit cest beaucoup lol !!! Il a fait Paris 15 CDG pour 30€ sa cest en professionnelle , j'étais choqué !!!!
Petite précision quand même toi tu touche 50€ - 20% uber ? Puis la tva ?

Lecab effectivement c'est 30,54€ je crois (c'est précis ^^) mais commission déduite et HT...
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Petite précision quand même toi tu touche 50€ - 20% uber ? Puis la tva ?

Lecab effectivement c'est 30,54€ je crois (c'est précis ^^) mais commission déduite et HT...
A ok sa je savais pas qui parlais en net eux... Mais par contre ce qui est bien chez eux si te a l'aéroport cest par ordre d'arrivée pas besoin d'être le plus près comme je vois certain qui se mettent carrément sur les bandes d'arrêts d'urgence ...
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Yes les aéroports marchent en "zone de rang" premier arrivé premier servi. c'est vraiment mieux que uber ou autres sur ce point mais trop de chauffeurs squattent du coup, parfois il y en a jusqu'à 23-24 qui attendent à roissy lol
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Tu tournes pour eux ? Je suis partit les voir j'ai fait un dossier, après trop de chauffeur m'ont dit des choses négatives j'ai pas poursuivi ...
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Je passe ma formation avec eux, j'ai fait une semaine d'immersion pour eux du coup j'ai capté un peu comment ça marchait ;)
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
L'idéal serai aéroport aller et retour rempli ça c'est rentable. Mais dès qu'on fait un retour à vide sur aéroport tout de suite ça devient moins rentable.

Sans parler des risques de contrôle.

Par contre deux courses paris banlieue puis banlieue paris rempli peut rapporter plus qu'un retour d'aéroport à vide.

Après on ne connaît pas la destination des passagers avant. Donc difficile de faire des pronostics. C'est la surprise.

Moi Perso je me pose pas de question je prends ce qui vient.

Hier j'ai fais bercy villeparisis pour 44 € et pensant rentrer bredouille sur la capitale voilà que ça bip à livry gargan .. je t'assure que c'est mieux que aéroport quand c'est comme ça.

Tout ça pour dire qu'on peut rien prévoir. C'est coup de chance.
 



Youtube Uberzone

Sponsors