Vous consultez :
Info Oulalala heureusement que ROBIN est là


Info Oulalala heureusement que ROBIN est là


Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Un vrai escrot ce robin
Messages Fusionnés

Malheureusement je me suis fait avoir.
J’ai payé 2000e pour rien.

[...]
Il faut lire les conditions avant d'acheter ce type d'offre... J'avais clairement identifié que malgré le "site offert", il faut payer par mois pour la maintenance, et que le remboursement si pas de résultats est quasi impossible (il y a trop de conditions très précises à remplir). Leur vente de formation est je pense légale, l'avantage à ça c'est qu'ils doivent se couvrir dans leur conditions et donc ça évite de se faire pigeonner.
Si personne ne tombe dedans, ils ne peuvent pas faire long feu...
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Je sais exactement ce qu'il fait, j'avais déjà fait ça dans un autre domaine.

J'achète une corde(battle rope) sur un site chinois 10e je la vendais 100/150e, j'ai créé un site web avec des commentaires de grands sportifs qui utilise la corde, démarché des centres d'entraînement ect ect

Au final ça profite un certain temps, j'ai acheté un Porsche avec des cordes a 10e lol.

La ce type il surfe sur le fait que les chauffeurs n'y connaissent rien en informatique, marketing, prospection. Tout est disponible sur internet !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Si vous regardez un peu l'historique de son grand cinéma depuis on va dire 2 ,3 ans environ vous verrez que ce type aux grands gestes de partout lorsqu'il parle pour se créer une pseudo assurance façon charmeur de serpents a dit tout et son contraire sur le business du VTC et sûrement pareil dans les autres domaines où il fait la même .

Au début il était derrière les CAPAS , il dispensait les "astuces" pour en faire des CAPAS V en crachant sur les VTC .

Lorsque la loi GG a enfin été appliquée il s'est mis à dire que le moment était venu pour les VTC en crachant à la face de ses acolytes d'hier qu'il a lui même poussé à devenir des CAPAS V en leur donnant les "astuces" dans ses formations ...

Au même moment , après avoir vanté les bienfaits de la clientèle privée pour s'en sortir ( ça ok mais certainement pas aussi simple que ce qu'il prétendait ) tout à coup , les méchantes applis esclavagistes allaient devenir source de grandes opportunités pour les VTC débarrassés des CAPAS V . Maintenant qu'on connait la suite et que les bienfaits ont duré 3, 4 mois tout au plus il a recommencé à faire l'apologie du client privé . Bon ça c'est dans les grandes lignes car il y a eu d'autres contradictions tout comme d'autres de ses prédictions foireuses pour dire ensuite qu'il l'avait bien prédit .

Les discours s'adaptent en fonction d'où souffle le vent ...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Rashback



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires