Vous consultez :
LeCab Ou voir le temps d'approche lors d'une commande ?


LeCab Ou voir le temps d'approche lors d'une commande ?


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bonjour,

Jai voulus tester lecab mini et Jai reçu une course et impossible de visualiser le temps d approche de plus vous recevez une page avec 100000 d info dont je m en bas les steak moi jveu savoir sa note et son temps d approche et bah bon courage quelqu un peut il me dire ou voir cela avant D accepter une course
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Pas de temps d'approche, c'est le même système que CP tu n'as que l'adresse

Pas de note car tu ne peux pas noter le client mais eux oui
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bienvenue chez Lecab.. un bon de commande illisible avec une ergonomie de présentation digne d'un Window95 , un prix pas affiché explicitement, tout est fait pour t'empêcher de réflechir sur la rentabilité de ta course.
 
  • Je valide
  • J'aime
  • Haha
Réactions: becks, max et Kuikui


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour,

Jai voulus tester lecab mini et Jai reçu une course et impossible de visualiser le temps d approche de plus vous recevez une page avec 100000 d info dont je m en bas les steak moi jveu savoir sa note et son temps d approche et bah bon courage quelqu un peut il me dire ou voir cela avant D accepter une course
Ta des resa aussi tu peux être à 2min d'approche mais charger dans 20min
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Pas de temps d'approche, c'est le même système que CP tu n'as que l'adresse

Pas de note car tu ne peux pas noter le client mais eux oui
Pour moi le plus importante est l’adresse, faut connaître la ville, où tu travail.
 






Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C des ouf chez le cab ! Tout sa pour la prime de parrainage jme suis dit 400e mon parrain va me filer 200e mais jvous jure en n ai plus rien n à foutre de leur appli

Imaginer vous conduiser vous recevez une course des milliard d étoile d info et pas ce qui m intéresse puis j'ai accepter que ne fut il pas ma surprise quand j'ai vu 20 min

Mais attendez le pompon sur la Garonne impossible d annuler la course je geulai comme un dingue 2 min j arrive pas a annuler j'ai fait un forcing de ouf déconnection de mon réseau j'ai fermer la fenêtre icône direct

C des ouf pourtant 200e de parrainage pour 7 course c est tentant en tous cas ceux qui kiff cette appli jme demande bien pourquoi
Oui c'est vrai mais difficile d'anticiper les bouchons, une rue barré ou une avenue bloqué

Carrément et pourquoi sa sonne dans d autre ville que paris ??? Mais arrêter j'ai laisser connecte 4h vers juvisy sa à jamais sonner sa sonne que dans le 8iem

Arrêter de dire du bien c dla dob

Moi quand j'ai fait heetch tout de suite Jai aimer quand j'ai fait uber tout de suite Jai aimer voilà c la qu ont sait

Bon quand je dit j'ai aimer je me comprend
 
Dernière édition:


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
C des ouf chez le cab ! Tout sa pour la prime de parrainage jme suis dit 400e mon parrain va me filer 200e mais jvous jure en n ai plus rien n à foutre de leur appli

Imaginer vous conduiser vous recevez une course des milliard d étoile d info et pas ce qui m intéresse puis j'ai accepter que ne fut il pas ma surprise quand j'ai vu 20 min

Mais attendez le pompon sur la Garonne impossible d annuler la course je geulai comme un dingue 2 min j arrive pas a annuler j'ai fait un forcing de ouf déconnection de mon réseau j'ai fermer la fenêtre icône direct

C des ouf pourtant 200e de parrainage pour 7 course c est tentant en tous cas ceux qui kiff cette appli jme demande bien pourquoi



Carrément et pourquoi sa sonne dans d autre ville que paris ??? Mais arrêter j'ai laisser connecte 4h vers juvisy sa à jamais sonner sa sonne que dans le 8iem

Arrêter de dire du bien c dla dob

Moi quand j'ai fait heetch tout de suite Jai aimer quand j'ai fait Uber tout de suite Jai aimer voilà c la qu ont sait

Bon quand je dit j'ai aimer je me comprend
Moi j'aime bien car le but c'est pas de faire plein de course mais ton chiffre avec peu de courses. Car de 1 tu gagne du temps de 2 du carburant et de 3 pas de stresse quand tu connais leur partenaire je parle des société et leur horaire et tout sa en 4heures connection
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: UZ


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Akony C est bête de avoir les adresses dans la pièce jointe non
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires