Uber Ou sont les courses Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lisa
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Ou sont les courses Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lisa
  • Date de début Date de début

Au moins la moitié des chauffeurs des files d'attentes sont sur Fake GPS. Ils travaillent avec d'autres applis sur paris. Et des que leurs tour se rapproche ils vont à l’aéroport.
C'est quoi des fakes GPS ?

Bonjour

Femme au volant .....
La mort au tournant !!
;)
C'est pas moi qui la sortie celle là mdr
Un peu d'humour
Ça aide au quotidien
Sérieusement
Bon courage aux nouveaux homme ou femme
En espérant que cà redeviennent vivable
Pour tout les chauffeurs

Au moins nos voitures sente bon et son propre , elles ne sente pas la chaussette et notre carrosserie est intacte .
Nos clients toujours satisfait et content de tomber sur une femme .

Peut être avez vous peur qu'on prennent vos places ;)

Même avec un peu d'humour c'est pas marrant .

J'ai deux femmes dans mon équipes. Elles font leurs chiffres sans pb comme les hommes. Les voitures sont toujours propre, pas de rayure carrosserie et surtout elles ont beaucoup de clientes. Souvent les clientes sont rassurées d'être conduit par des femmes. Du coup sa marche pas mal pour elles !!

Fake GPS c'est une appli pour changer sa position sur le tel. A éviter bien sur !! Les applis désactive les comptes des qu'ils s'en rende compte.

Dernière édition:
Y'a plus qu'à retourner faire la popote à la cuisine pour les marmaux et réfléchir à un nouveau départ...
Souvent les hommes qui s expriment ainsi ceux sont eux qui font la popote a madame aux marmot et a la maîtresse.

C'est quoi des fakes GPS ?
Des discussions existe sur le sujet dans le forum. Merci d'utiliser l'outil de recherche du forum pour accéder à ces discussions et ainsi en savoir plus.
Exemple discussion trouvée en 2 secondes avec l'outil de recherche rapide du forum et en ayant tapé simplement le mot clé "Fake"
Fake GPS?

Des discussions existe sur le sujet dans le forum. Merci d'utiliser l'outil de recherche du forum pour accéder à ces discussions et ainsi en savoir plus.
Exemple discussion trouvée en 2 secondes avec l'outil de recherche rapide du forum et en ayant tapé simplement le mot clé "Fake"
Fake GPS?
Je découvre uberzone, merci pour l'information

Au moins nos voitures sente bon et son propre , elles ne sente pas la chaussette et notre carrosserie est intacte .
Nos clients toujours satisfait et content de tomber sur une femme .

Peut être avez vous peur qu'on prennent vos places ;)

Même avec un peu d'humour c'est pas marrant .
Apres je ne fais pas d'amalgame j'ai ete sur Paris y'a 2 semaine j'ai pris 2 uber dont une en berline et jai jamais vu ça les voiture était DE GEU LASSE à l'intérieur comme à l'extérieur peut être je n'ai pas eu de chances :((

@VTC67 . Bien souvent les hommes qui s expriment ainsi font tout à la maison , la popote, le ménage, les enfants er surtout il ferme leur bouche.fouet:. Ce métier est aussi adapté aux femmes pour preuve @WallFuM te confirme qu il a 2 femmes et qui travaillent bien. Tu veux que je te dise une femme chauffeur pour les clients c est un plaisir et pour les clientes ont rassurent. Quand tu dis que vous êtes beaucoup a le penser je te crois volontier tu nous apprends rien sauf que ce n était pas la question de @Lisa et pour le moment tu es le seul à avoir dit se que tu pensais fait comme tes potes Dis pas ce que tu penses, c est mieux. Les femmes les hommes pfff sa ne veut plus rien dire de nos jours. Tu as des hommes qui s occupent 10 fois mieux des marmots comme tu dis que des femmes. Et tu as des femmes qui assurent 10 fois mieux que des hommes en bricolages..

Membres en ligne

Podcast

Retour