Vous consultez :
Avis Ou manger à Paris pendant ses pauses ?


Avis Ou manger à Paris pendant ses pauses ?


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Micmac92 @Micmac92 c'est ça !
"Meilleur client du moment" qu'il m'appel MDR ! Bref allez y foncez tête baissée, vs ne serez pas déçus
 
  • J'aime
Réactions: CHB


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Ça dépend de l'endroit où m'emmène les courses mais j'ai quelques adresses.
-un super kebab rue pernety dans le 15e
-les burgers black n white vers Pigalle
-un vendeur de poulet braisé rue de la goutte d'or dans le 18e vers le boulevard Barbès
-un vendeur de mini brochette grille vers Barbès aussi comme au bled
- Toujours rue de la goutte d'or a côté d'un lavomatic et d'une boulangerie, y'a un mec qui prépare des jus de fruits frais a très bas prix, je prends tout le temps des jus d'avocats sucrés qui sont excellents mais c'est plus pour faire une pause que manger.
-regal thaï a Cachan aussi vers la vache noir, de la super bouffe thaï, des portions de golgoth pour pas cher
-pleins de petits resto indien pas cher et pas mauvais derrière la gare du Nord
 
  • J'aime
Réactions: samnas


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Prépares toi un truc léger genre salade au thon c’est digeste et équilibré, j’ai toujours avec moi un sachet de noix de cajou pour les fringales aussi, puis pour manger à Paris c’est une galère pas possible pour trouver un emplacement.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: mez et Zey380


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
regal thaï a Cachan aussi vers la vache noir, de la super bouffe thaï, des portions de golgoth pour pas cher
-pleins de petits resto indien pas cher et pas mauvais derrière la gare du Nord
On a les mêmes adresses :)
Pour le régal thai je vais à celui de rue de La Chapelle.

Pour les indiens/paki/Bengladais, y a l’ embarras du choix du côté de Gare du Nord et de l’ Est.
A 6€ tu manges très bien :yum
Messages Fusionnés

pour manger à Paris c’est une galère pas possible pour trouver un emplacement.
Tu trouveras plus facilement un lieu où manger que l’ endroit pour te stationner...
 
  • J'aime
Réactions: Kamazeus


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
"O kartier" rue de belleville pas mal,les pizzas sont bonnes et pas cher ouvert tard et ca va stationnement facile.
L everest a boulogne Billancourt grec bien connu
Baba bey boulevard du Montparnasse (tunisien tres bon)
Di napoli tunisien rapide et pas cher (menilmontant)
Si vous etes de passage a argenteuil (le biggy ou o'56 en face de l hopital d argenteuil prenez le farmer ,pain fait a la commande, excellent)
Sinon aussi pas trop mal boulevard ornano paris cascade istanbul...
La boulangerie rouge a porte de clignancourt avenue michelet...ouvert h24 cafe patisserie sandwich ca passe et on peut se garer derriere la rue au carrefour city...

Mais le mieux les gars cest faire son petit packtage,manger des fruits...banane pomme poire...et des fruits sec datte figue amande...votre balance et votre portefeuille vs dira merci!
 
  • J'aime
Réactions: Kevlas94


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
c'est vrai les deux c'est mieux demain c'est mon 1er jour je voulais un bon coin ou je peut manger bien pour pas trop cher kebab quelque chose du genre
Manger bien et kebab ??? :)

Le seul kebab où je peux mettre les pieds occasionnellement c'est le berliner kebab sur voltaire . Une tuerie genre le vraie kebab comme celui des turques en Allemagne . Produits de très bonne qualité et surtout très très propre .

Un bon thaï pas cher à Alfortville , je conseille fastthai . Le business n'appartient pas à des thaïs mais les cuisiniers viennent de Thaïlande .

Moyenne des plats 8.90 dont un padthai super !

Il posto rue des Pyrénées vrai resto italien budget un peu plus élevé mais c'est probablement la meilleure ou la deuxième meilleure pizza de Paris . Vrais produits d'appellation origine contrôlée .

La pizza du camion à Alfortville ( pizza de quartier . )

Pour ceux qui aiment le poulet , faites un tour vers Colonel Fabien au Gumbo Yaya ! Cuisine du sud des Etats Unis typiquement de Louisiane. Tarifs très raisonnables et plein de saveur . A tomber !!

Une légère faim ? Se prendre un fricassé à la rose de Tunis et éventuellement une part d'harissa si votre taux de diabète le permet .
 
  • J'aime
Réactions: Wenz, UZ et CHB


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Manger bien et kebab ??? :)

Le seul kebab où je peux mettre les pieds occasionnellement c'est le berliner kebab sur voltaire . Une tuerie genre le vraie kebab comme celui des turques en Allemagne . Produits de très bonne qualité et surtout très très propre .

Un bon thaï pas cher à Alfortville , je conseille fastthai . Le business n'appartient pas à des thaïs mais les cuisiniers viennent de Thaïlande .

Moyenne des plats 8.90 dont un padthai super !

Il posto rue des Pyrénées vrai resto italien budget un peu plus élevé mais c'est probablement la meilleure ou la deuxième meilleure pizza de Paris . Vrais produits d'appellation origine contrôlée .

La pizza du camion à Alfortville ( pizza de quartier . )

Pour ceux qui aiment le poulet , faites un tour vers Colonel Fabien au Gumbo Yaya ! Cuisine du sud des Etats Unis typiquement de Louisiane. Tarifs très raisonnables et plein de saveur . A tomber !!

Une légère faim ? Se prendre un fricassé à la rose de Tunis et éventuellement une part d'harissa si votre taux de diabète le permet .
La fin du message, on vois le côté tounsi qui ressort mdr...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La fin du message, on vois le côté tounsi qui ressort mdr...
Ah non pas du tout en plus ! On va dire qu'une meilleure amie et une sorte de deuxième mère de 23 ans mon aîné m'ont faites découvrir certaines bonnes choses :) mais il ne faut pas trop en abuser :)
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi aussi j'en abuse du piment mais là je parlais de harissa le gâteau ( kalb el louz ) l'autre harissa ne donne pas le diabète :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires