Question Ou faire ses besoins la nuit ??

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Ou faire ses besoins la nuit ??

Salut,

Un arbre lol, dans une rue sombre, le probleme c'est surtout la journée j trouve
Non au contraire, le problème c'est la nuit. La journée encore mieux, il y a mc do, quick... + les sanisettes et autres toilettes en gare...

Non au contraire, le problème c'est la nuit. La journée encore mieux, il y a mc do, quick... + les sanisettes et autres toilettes en gare...
Parc des Buttes Chaumont ,bois de Boulogne , mosquée de Paris avant l ichaa, impasse , yen a plein , parking ceux avec 15 minute gratuite

Parc des Buttes Chaumont ,bois de Boulogne , mosquée de Paris avant l ichaa, impasse , yen a plein , parking ceux avec 15 minute gratuite

Perso, j'ai pas de mal à trouver. Mais, hambabak évite de mettre mosquée et bois de boulogne dans la même phrase :)

une idée?

Salut,

On en parle pas assez sur ce forum mais pour les mecs qui bossent le soir et la nuit, arriver 2h vous pisser où sérieusement,

Salut
bois de Boulogne ou bois de Vincennes au choix

Pour une urgence dans les Hôpitaux.

Pour la petite commission, sur les pneus d'un taxirof:

Pour la grosse commission, en plein milieu du champs de Mars, drapeau "Chauffeur Uber déconnecté" plantébig:.

Dernière édition:
Salut,

On en parle pas assez sur ce forum mais pour les mecs qui bossent le soir et la nuit, arriver 2h vous pisser où sérieusement,

Salut
Dehors , ta de l'eau et des mouchoirs pour te nettoyer , on a pas le choix. Je me suis fais une petite trousse de toilette ( lingerie, parfum, savon, gel pour les mains, deo) sa peut toujour servir , et un coup de propre ne fais pas de mal

salut a toi
je me soulage sur un arbre la biopensee c est dans l air du temps ;l avantage c est que ca reste bio

Membres en ligne

Podcast

Retour