Vous consultez :
Avis Orly désert un dimanche soir


Avis Orly désert un dimanche soir


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Après avoir repris un peu l’activité samedi soir en ayant travaillé quatre heures je me suis dit je vais enchaîner dimanche et bien quelle frustration mais j’ai vite compris sur la route et quand je voyais tous les taxis avec leur lumineux vert partir d’Orly a vide, j’ai eu comme une impression de Covid
Rassurez-moi, c’est pas tous les dimanches soir comme ça maintenant à Orly?
Bon malheureusement sur les photos ça ne se voit pas trop, j’ai fait une vidéo où c’est plus flagrant mais on peut pas poster
en tout cas franchement j’ai jamais vu des taxis en si gros nombre rentrer à vide, il y avait que ça
Et comme d’habitude, les VTC ils s’accrochent avec l’espoir pour finalement rester des heures pour rien.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'était à quelle heure hier soir. J'y étais pour une recup. C'était blindé de clients vers 23h00.
Photo prise hier. J'étais tellement choqué que j'ai fait une photo pour montrer à des potes. Les pauvres clients ils vont attendre 1heure lol
L’heure est marqué sur les photos c’est 0h10, 0h15
Oui, j’ai vu sur les applications à 23h. Bolt et Uber était rouge sang 🩸
Normalement le dimanche soir c’est majoré jusqu’à minuit, enfin ça l’était quand c’était le bon plan il y a un petit peu plus d’un an
Mais là j’ai jamais vu autant de taxi, rentrer à vide et crois, moi j’en ai pris des courses à minuit passé à Orly!
Des fois, je prenais un Orly Vincennes ou 13e puis retourner directement à l’aéroport tellement les prix étaient intéressants avec une futilité du trafic exceptionnel.
J’ai été choqué par le nombre de taxi à vide sur la route hier
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi j'y étais également hier soir vers 23h30. J'ai constaté qu'il y avait plein de taxis qui allaient charger lumineux vert vers le point de collecte de Orly 1-2, un peu comme s'ils s'étaient fait remonter les bretelles suite au scandale des pénuries de taxis du Dimanche soir à Orly. Les gars pestaient contre les VTC à Orly et les passagers galeraient pour avoir une voiture le dimanche soir...

Côté applis les majorations se sont arrêtées vers 23h alors que c'était rouge vif auparavant. J'ai eu du bol car on m'a envoyé une résa en instantané lorsque j'arrivais.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi j'y étais également hier soir vers 23h30. J'ai constaté qu'il y avait plein de taxis qui allaient charger lumineux vert vers le point de collecte de Orly 1-2, un peu comme s'ils s'étaient fait remonter les bretelles suite au scandale des pénuries de taxis du Dimanche soir à Orly. Les gars pestaient contre les VTC à Orly et les passagers galeraient pour avoir une voiture le dimanche soir...

Côté applis les majorations se sont arrêtées vers 23h alors que c'était rouge vif auparavant. J'ai eu du bol car on m'a envoyé une résa en instantané lorsque j'arrivais.
La magie des majorations quand j’étais chez moi à 23h30, c’était encore majoré mais on connaît le coup de la majoration qui fait que plus on approche de la zone, plus elle disparaît pour s’éteindre 🤣
Messages Fusionnés

C'était à quelle heure hier soir. J'y étais pour une recup. C'était blindé de clients vers 23h00.
Photo prise hier. J'étais tellement choqué que j'ai fait une photo pour montrer à des potes. Les pauvres clients ils vont attendre 1heure lol
Je viens de revoir ta photo, et en effet maintenant je comprends Quand les clients me disent :"j’allais prendre un taxi mais finalement je me suis rabattu sur un VTC" car c’est vrai que ça fait peur la file d’attente.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
La magie des majorations quand j’étais chez moi à 23h30, c’était encore majoré mais on connaît le coup de la majoration qui fait que plus on approche de la zone, plus elle disparaît pour s’éteindre 🤣
Messages Fusionnés


Je viens de revoir ta photo, et en effet maintenant je comprends Quand les clients me disent :"j’allais prendre un taxi mais finalement je me suis rabattu sur un VTC" car c’est vrai que ça fait peur la file d’attente.
We moi j'adore passer devant et leur dire heureusement que vous m'avez réservé. J'insiste dessus comme ça ils comprennent que ce n'est pas le même service et que mon tarif est justifié...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors