Vous consultez :
Annonce Organiser une manifestation


Annonce Organiser une manifestation




christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Appli ou taxi mais perso il faut arrêter le carnage c mort on travaille comme des malades pour rien en 2 ans de vtc J ai compris c est soit se peindre soit agir pour changer ta vie.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour la zone

Je crée cette discussion pour savoir si parmi vous il y aurait des chauffeur qui voudrait organiser une manifestation
Avec des revendications précises.
Beaucoup d'entre vous ce plaignent et on va pas ce mentir l'avenir s'annonce sombre on et une communauté assez importantes sur ce blog et je pense qu'il faut arrêter de compter sur qui que ce soit.
Re comme je te les dit au début ya pas foule pour les manifestations.je suis posé devant le parc des princes les vtc sans licence c'est affolant.
 
  • J'aime
Réactions: Joeletaxi




you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Oui tu avais raison c'est triste d'ailleurs
Malheureusement ce n'est pas sur le forum que tu seras encouragé, tout le monde se plaint mais personne (y compris moi) ne fait rien, je pense qu'il faut essayer de passer par le député de son département, il n'y a qu'au niveau politique que cela passe. Contacte moi en privé si je peux être utile c'est avec plaisir.
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Malheureusement ce n'est pas sur le forum que tu seras encouragé, tout le monde se plaint mais personne (y compris moi) ne fait rien, je pense qu'il faut essayer de passer par le député de son département, il n'y a qu'au niveau politique que cela passe. Contacte moi en privé si je peux être utile c'est avec plaisir.
C'est sa que je n'arrive pas a comprendre normalement quand tu te plaint c'est que sa va pas et si on te propose de manifesté ta colère tu y va en courant et la non.
J'en suis arrivé à un point ou je pense que uber et co ont totalement raison de faire ce qu'il font avec des chauffeur aussi faibles il aurait tord de ne pas en profiter.

Ps : je ne te cible pas personnellement bien au contraire
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
C'est sa que je n'arrive pas a comprendre normalement quand tu te plaint c'est que sa va pas et si on te propose de manifesté ta colère tu y va en courant et la non.
J'en suis arrivé à un point ou je pense que Uber et co ont totalement raison de faire ce qu'il font avec des chauffeur aussi faibles il aurait tord de ne pas en profiter.

Ps : je ne te cible pas personnellement bien au contraire
franchement je me demande c'est des VTC avec des fausses cartes sont pas plus nombreux que les VTC en règles. Je croise énormément de vtc sans licence
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
franchement je me demande c'est des VTC avec des fausses cartes sont pas plus nombreux que les VTC en règles. Je croise énormément de VTC sans licence
Je pense pas qu'il soit plus nombreux je c'est pas si ta regarde la vidéos qui a étais postée dans la zone en direct y parle de 18000 suppression sur 58000 chauffeur
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Si j'ai vu mais bon 4 ans que je suis vtc 4ans que l'état fait rien il a bien confirmé aussi que Uber c'est le nouveau (ministère de transport) la solution on la connait les manifestations ou déconnexion massive .
Messages Fusionnés

Si j'ai vu mais bon 4 ans que je suis VTC 4ans que l'état fait rien il a bien confirmé aussi que Uber c'est le nouveau (ministère de transport) la solution on la connait les manifestations ou déconnexion massive .
J'ai reçu ça je préfère rien faire finir la formation taxi client privé ou rien
 

Pièces jointes



Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Marshal92 @Marshal92 tu vas cliquer , choisir que c est pas rentable et ces enflures vont te donner la marche à suivre pour espérer avoir des pourboires ... Fin de l'histoire ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors