Vous consultez :
Organisation professionnelle de VTC

Organisation professionnelle de VTC

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
ça dépends de la durée. Sur 60 mois, un véhicule à 30000€ reviens environs à 550€ mensuels hors entretien. L'assurance transport onéreux pour un bonussé c'est 170€ par mois, l'entretien c'est 100€/ mois. Il ya de la marge. Si en plus une centaine de vtc ou plus ou moins passe une commande groupé auprès d'un constructeur, ou distributeur-importateur, imagine la réduc!!!
En s'organisant il est possible d'avoir un véhicule de strandard vtc pour 1000/1200€ en illimité avec assurances et entretien. Ce qui signifie qu'actuellement les loueurs ont des marges de 30 à 40%?

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
ouais je sais sur le papier c'est top, maintenant le credit bailleur qui va te financer sur 60 mois, va falloir le trouver
[DOUBLEPOST=1442268694,1442268590][/DOUBLEPOST]ils se goinffrent les loueurs actuellement tout comme les organismes de formation ou tout ce qui touche au transport de personnes. Le marché est énorme

• Je valide
Réactions: gilou

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Bref,
En s'organisant, on vas considérablement améliorer notre sort et nos conditions. Je ne promet rien, je ne suis pas un homme politique. Je constate juste que chacun dans son coin n'est pas avantageux. J'étais président de section d'organisation professionnel lors d'une activité artisanale précédente. Par expérience je sais que s'organiser ça paye. En plus les législateurs sont a l'écoute des "corps constitués". Il ya aussi moyen d'obtenir des tarifs sur les assurances, les véhicules etc etc.

• J'aime
Réactions: gilou

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bref,
En s'organisant, on vas considérablement améliorer notre sort et nos conditions. Je ne promet rien, je ne suis pas un homme politique. Je constate juste que chacun dans son coin n'est pas avantageux. J'étais président de section d'organisation professionnel lors d'une activité artisanale précédente. Par expérience je sais que s'organiser ça paye. En plus les législateurs sont a l'écoute des "corps constitués". Il ya aussi moyen d'obtenir des tarifs sur les assurances, les véhicules etc etc.
S'organiser avec qui !!des personnes qui font a 35€ des CDG, 25€ des gares parisiennes ... C'est l'anarchie sur les prix

• Je valide
Réactions: okbinho

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Le gars qui fait Roissy à 35€ c'est parce qu'il s'en sort mieus qu'a 45€ avec Uber et un capacitaire. La guerre des prix n'est jamais bonne pour un secteur d'activité. Il faut se démarquer par la qualité et le professionnalisme.

• Je valide
Réactions: V40

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Le véhicule fait parti du professionnalisme. Pour du x, nul besoin de classe S ou de série7. Une 508 bien propre, entretenu fait l'affaire.
[DOUBLEPOST=1442301191,1442301059][/DOUBLEPOST]
Bonjour, il y a une association CAPA-VTC qui commence a se mettre en place crée par des VTC
Peux tu nous en dire plus. J'ai trouvé plusieurs organisation mais????
[DOUBLEPOST=1442329126][/DOUBLEPOST]Ou sont les volontaires? Il n'y a que des Heetch et capacitaires ici ou quoi?

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Je pense qu'il faudrait créer un GIE (Groupement d'Intérêts Economiques).
C'est une "association" entre indépendants, qui permet de négocier efficacement avec les différents prestataires (Assureurs, concessionnaires,etc...), plus le GIE est important, plus le poids des négociations est en sa faveur.

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Dernière édition:

SPONSORS