Vous consultez :
Important Opération Anti Pop Djump Heetch 19/06/2015

Important Opération Anti Pop Djump Heetch 19/06/2015

syntax95

Membre
7 Mai 2015
16
8
Localité
Paris
Hello Uberzone,

J'ai ma soeur qui est TAXI, elle m'a fais tourner une information importante !

Je cite :

-------------------------------------------------------
Faire suivre à un maximum de taxi

Tr : Tr : Tr : Tr : Tr : Tr : Tr : Tr :

Bonjour chers collegues, amis, confrères.

**URGENT DE LA MOBILISATION NAISSENT LES SOLUTIONS **

Grosse Opération anti pop Djump Heetch et VTC illégaux sur la voie publique, ce vendredi minuit, RDV Pullman Bercy. L'opération de la semaine dernière a fait trembler les autorités. Nous recommencons ainsi jusqu'à ce que la loi soit appliquée, les UberPoP sont illégaux et les VTC n'ont rien à faire sur la voie publique en racolage électronique, c'est la LOI. Collègues, si vous ne pouvez ou ne voulez pas etre présents pour défendre notre métier faites au moins circuler ce message à des taxis déterminés svp. Plusieurs équipes de Boers seront présents pour verbaliser les véhicules hors la loi.

* Vendredi 19 Juin à minuit *

Pullman Bercy ou Avenue de France devant le Mk2 si nous sommes tres nombreux et répétons ces opérations qui font réagir jusqu'à la grève du 25 !
-------------------------------------------------------​

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Hello Uberzone,

J'ai ma soeur qui est TAXI, elle m'a fais tourner une information importante !

Je cite :

-------------------------------------------------------
Faire suivre à un maximum de taxi

Tr : Tr : Tr : Tr : Tr : Tr : Tr : Tr :

Bonjour chers collegues, amis, confrères.

**URGENT DE LA MOBILISATION NAISSENT LES SOLUTIONS **

Grosse Opération anti pop Djump Heetch et VTC illégaux sur la voie publique, ce vendredi minuit, RDV Pullman Bercy. L'opération de la semaine dernière a fait trembler les autorités. Nous recommencons ainsi jusqu'à ce que la loi soit appliquée, les UberPoP sont illégaux et les VTC n'ont rien à faire sur la voie publique en racolage électronique, c'est la LOI. Collègues, si vous ne pouvez ou ne voulez pas etre présents pour défendre notre métier faites au moins circuler ce message à des taxis déterminés svp. Plusieurs équipes de Boers seront présents pour verbaliser les véhicules hors la loi.

* Vendredi 19 Juin à minuit *

Pullman Bercy ou Avenue de France devant le Mk2 si nous sommes tres nombreux et répétons ces opérations qui font réagir jusqu'à la grève du 25 !
-------------------------------------------------------​
remercie ta soeur par contre si quelqu un peu se dévouer pour faire l espions et tout nous balancer ce serai top merci

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
carrement avec les Boers !??? ils vont nous agresser devant eux !elle est belle la justice !lmerci pour l'info en tout cas

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Rien qu'avec ce message on devrait comprendre qu'ils sont pas certains de leurs actes posés. Moi je suis sur la route ce soir et j'ai pas peur de les affronter. Faut pas abandonner, il faut rester calme en cas d’accrochage et surtout prendre tous les détails en vidéos, photos, enregistrement sons... Pour ensuite porter tout ça à la justice. Ils ne sont pas plus citoyens que nous

• J'aime
Réactions: martin

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES