Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC


Important OP des taxis anti heetch/VTC


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
En toute objectivité, avant de proclamer une baisse des charges ou de parler d'apaisement , il faudrait déjà qu'une certaine concurrence paye ses charges en France.
Puis, il ne faut pas rêver , les charges en France ne baisseront jamais, c'est un fait.
Uber n'était pas né, que déjà on entendait ces revendications.
Bien à vous.
Qui ne tente rien n'a rien...
 


Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
Moi ce que j'aimerais ces bossé est rentré chez moi. Tranquillement.
Mais a part ce que veulent faire les taxi qui pour moi ces une perte de temps et d'ignorance.
Je ne suis pas d'accord sur le système heetch puisque tlm commence à baisser ces tarifs est ce que c'est une solution je ne crois pas. .pour faire tourner une entreprise de transport il ya des charges fixe qu on ne peut déduire ..et si les tarifs des taxi sont plus haut puisque tous ces frais son inclus dans la tarification.
 
  • Je valide
Réactions: didoux93


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Qui ne tente rien n'a rien...
Je ne suis pas sûr que cela suffise mais vous pouvez tenter de renverser le système avec vos proverbes,
Comme vous dites: "Qui ne tente rien, n'a rien" et je vais même me joindre à vous "L'espérance fait vivre"
Bien à vous.
[DOUBLEPOST=1479570778,1479570609][/DOUBLEPOST]
Moi ce que j'aimerais ces bossé est rentré chez moi. Tranquillement.
Mais a part ce que veulent faire les taxi qui pour moi ces une perte de temps et d'ignorance.
Je ne suis pas d'accord sur le système heetch puisque tlm commence à baisser ces tarifs est ce que c'est une solution je ne crois pas. .pour faire tourner une entreprise de transport il ya des charges fixe qu on ne peut déduire ..et si les tarifs des taxi sont plus haut puisque tous ces frais son inclus la tarification.
On appelle cela de la "concurrence déloyale" et vous avez bien raison de la combattre, taxi ou pas.
Bien à vous.
 
  • Je valide
Réactions: Ilyespsg92


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
MDR,je kifferai q'un taxi essaye de m'enlever mes clefs je jure que c est moi qui lui fera manger la farine de porc,c'est bouffons toujours a se plaindre et quand tu les chopes a garde de lyon ou du nord il se sauvent comme des lièvres hahahaha il me feront toujours rire c'est blaireaux maintenant mr les taxis vous allez pas obliger les clients a vous prendre je sait sa fait mal mais c est ainsi.sur ce au plaisir de vous croiser pour un sparring bande blaireaux .ET SURTOUT ARRÊTEZ DE SOUHAITEZ DU MAL AUX GENS ET DIRE INCHALLAH A LA FIN .sa vous rend pas crédible du tout
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Je ne suis pas sûr que cela suffise mais vous pouvez tenter de renverser le système avec vos proverbes,
Comme vous dites: "Qui ne tente rien, n'a rien" et je vais même me joindre à vous "L'espérance fait vivre"
Bien à vous.
[DOUBLEPOST=1479570778,1479570609][/DOUBLEPOST]
On appelle cela de la "concurrence déloyale" et vous avez bien raison de la combattre, taxi ou pas.
Bien à vous.
On n'a pas parler de "renverser le systeme"...
S'il te plait,
Ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...
"Bien à toi" comme tu dit
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi tout ce que je dis c'est qu'un jour sa va mal finir il y en a qui vont se présenter avec des kalash sa va tourne en règlement de compte attention!!! Les taxis au départ disait concurrence déloyale parce que les Vtc n'avait pas les mêmes charges etc.. aujourd'hui nous avons les mêmes charges qu'eux et nous avons encore 10 fois plus de problème qu'eux!!!le vrai problème c'est nous les Vtc nous ne sommes pas unis et solidaire pour faire entendre notre voix et travailler dans de bonne condition!!!
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Lorsque l'on voit la réthorique de certains,
On comprend tout de suite pourquoi rien ne changera...
Sortez de votre négativité...
Tout est possible...Positivez
[DOUBLEPOST=1479571739,1479571684][/DOUBLEPOST]
Moi tout ce que je dis c'est qu'un jour sa va mal finir il y en a qui vont se présenter avec des kalash sa va tourne en règlement de compte attention!!! Les taxis au départ disait concurrence déloyale parce que les VTC n'avait pas les mêmes charges etc.. aujourd'hui nous avons les mêmes charges qu'eux et nous avons encore 10 fois plus de problème qu'eux!!!le vrai problème c'est nous les VTC nous ne sommes pas unis et solidaire pour faire entendre notre voix et travailler dans de bonne condition!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Y a trop de négativités
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
En tous cas leur vocabulaire est très...châtié;enlevé les clefs de bagnoles d'un chauffeur?mais ils se sont pris pour texas walker ranger,heureusement qu'à lyon ils sont plus courtois vu que VTC rime avec Vénissieux-duchére--minguettes ça peut vite partir en représailles en tous cas pour moi et mes potes jamais eu de soucis avec eux.
C'est vrai à Paris les taxis viennen de Neuilly Passy Auteuil ...
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
On n'a pas parler de "renverser le systeme"...
S'il te plait,
Ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...
"Bien à toi" comme tu dit
"Renverser le système= faire front commun pour une baisse des charges contre l'état", au cas ou vous n'auriez pas saisi le sens de mes mots.
Ce qui au final , rejoins vos revendications.
Bien à vous.
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
C'est vrai à Paris les taxis viennen de Neuilly Passy Auteuil ...
T'as rien compris nous les taxis sont majoritairement quadra voire quinqua posé dans leur vie et habitant majoritairement en ville,alors que les vtc viennent majoritairement des quartiers donc pas de rapport de force inutile,les taxis ont bien compris que c'etait uber qu'il fallait attaquer en frontal en saccageant leurs locaux voilà la difference avec Paris oú tous lmonde vient des cités et préfere bouffer son voisin plutôt que s'attaquer aux institutions,de la même maniére que les revoltes,bruler des bagnoles en bas de chez soit,poser des bombes dans des théatre dans le plus extreme t'as un probléme va à matignon,t'as un soucis avec heetch va au siége en masse au lieu de bloquer et attaquer des pauvres gens qui arrondissent leur fin de mois ou les vtc en régle...bref et tous ça venant d'un gars de vénissieux,j'en ai juste marre des mecs qui chie là oú il mange ou sur ceux avec qui ils mangent
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors