Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC


Important OP des taxis anti heetch/VTC




Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
C'est la consternation dans leur rang...
[DOUBLEPOST=1479555978,1479555769][/DOUBLEPOST]Un proverbe bédouin dit :
"Le chameau voit toujours la bosse de son voisin avant de voir la sienne"

Un autre proverbe dit :
"Qui séme le vent récolte la tempéte"

A méditer...
Surtout pour les taxis qui sont infiltrés dans ce forum...
"Joue pas avec le feu petit"
[DOUBLEPOST=1479556238][/DOUBLEPOST]Ce message s'adresse aux Admins,

Faites un controle carte VTC et/ou Capacités de transports,
Ceux qui ne présente aucune des 2,virés les du forum.
C'est une suggestion afin de nous protéger.
Merci à vous
Chichi je me permets de te dire que ici les taxi ne sont pas caché comme toi incognito. ..tu a le logo taxi indiqué. ..et tous les taxi ne sont pas là pour casser du VTC. .Ils ont autres choses à faire. Par exemple travailler. Même si je l'admet en ce moment ces pas ça avec les charges qui en découle.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Nino et kalioude


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Chichi je me permets de te dire que ici les taxi ne sont pas caché comme toi incognito. ..tu a le logo taxi indiqué. ..et tous les taxi ne sont pas là pour casser du VTC. .Ils ont autres choses à faire. Par exemple travailler. Même si je l'admet en ce moment ces pas ça avec les charges qui en découle.
Je sais bien que tous les taxis ne sont pas anti-vtc.
Si je suis en "incognito" comme tu dit,c'est pour éviter que des collégues VTC ou Heetch ne se fassent casser leur véhicules en prévenant les Opérations Anti-VTC/Heetch de la part des taxis.
[DOUBLEPOST=1479567588,1479567287][/DOUBLEPOST]
Chichi je me permets de te dire que ici les taxi ne sont pas caché comme toi incognito. ..tu a le logo taxi indiqué. ..et tous les taxi ne sont pas là pour casser du VTC. .Ils ont autres choses à faire. Par exemple travailler. Même si je l'admet en ce moment ces pas ça avec les charges qui en découle.
De plus,
Tu dit que tous les taxis ne sont pas cachés...
Pourquoi n'ont ils pas poster leurs opérations sur ce forum?
Pourquoi quelqu'un a t'il prit le screenshot de mon message pour informer les taxis que leurs groupes whatsapp étaient infiltrés?
Pourquoi?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: GNR-paris et Nino


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
En tous cas leur vocabulaire est très...châtié;enlevé les clefs de bagnoles d'un chauffeur?mais ils se sont pris pour texas walker ranger,heureusement qu'à lyon ils sont plus courtois vu que Vtc rime avec Vénissieux-duchére--minguettes ça peut vite partir en représailles en tous cas pour moi et mes potes jamais eu de soucis avec eux.
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Nous autres VTC et taxis nous n'avons pas encore compris que le vrai probléme ce n'est pas la ou les concurrences...
Le vrai probleme ce sont les taxes et autres charges sociales dans ce pays.
Il faudrai une union de tous les artisans/commercants de France contre le RSI.
Il faudrai un mouvement pour demander la baisse du RSI
 


Msb256

Membre
29 Juillet 2016
20
9
Localité
Paris
Bonjour moi je vai bosser et perso je met au defi un mec de venir me pourir ma journee jsuis en regle vtc sa existe depuis des lustre il croivent que vtc sa a apparu en 2012 mais ils confonde les appli et le metier de vtc pfff c honteux moi je le dit il me touche il fini ds mô coffre et c pas d parole en l'air c pas eu a la fin du mois kil va payer les couches de mon. Ene s'il veule que sa devienne l'anarchie sur la route qu il viennent pas pleurer a la tv oui je fait zero euro en decembre cest normal il declre pas les especes hhh sur ce bon courage a tt le monde vtc et vrai taxi qui taf reelement
 


F

Faucon

Invité
Salam alaykom,
Salut à tous,
Attention,les taxis préparent des OP contre les heetch et VTC le week end prochain,
Ainsi que le 6 Décembre contre l'examen VTC qui aura lieu à porte de champerret.
Soyez vigilants
(PS : je suis en infiltration dans beaucoup de leur groupe Whatsapp,le screenshot vient du groupe "Opération Blocus" des taxis)

Bonjour Hicham tes frères et cousins préparent des OP contre toi et moi je ne comprends pas leurs message c est chaud , il faut que tu les calmes puisque t on message commence par Salam alaykom donc ne hésite pas aller devant eux et leur parler dans leur langue désolé moi je ne parle pas l Arabe.

Bien a toi
 


D

dakatine

Invité
mais leur operation debutera le soir ?
[DOUBLEPOST=1479569288,1479569255][/DOUBLEPOST]mais leur operation debutera le soir ?
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Bonjour Hicham tes frères et cousins préparent des OP contre toi et moi je ne comprends pas leurs message c est chaud , il faut que tu les calmes puisque t on message commence par Salam alaykom donc ne hésite pas aller devant eux et leur parler dans leur langue désolé moi je ne parle pas l Arabe.

Bien a toi
Mdrrrr....ptdrptdrptdr
Excellent ton message
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Nous autres VTC et taxis nous n'avons pas encore compris que le vrai probléme ce n'est pas la ou les concurrences...
Le vrai probleme ce sont les taxes et autres charges sociales dans ce pays.
Il faudrai une union de tous les artisans/commercants de France contre le RSI.
Il faudrai un mouvement pour demander la baisse du RSI
En toute objectivité, avant de proclamer une baisse des charges ou de parler d'apaisement , il faudrait déjà qu'une certaine concurrence paye ses charges en France.
Puis, il ne faut pas rêver , les charges en France ne baisseront jamais, c'est un fait.
UBER n'était pas né, que déjà on entendait ces revendications.
Bien à vous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors