Vous consultez :
Important OP des taxis anti heetch/VTC


Important OP des taxis anti heetch/VTC


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Le parisien a dit:
Anass Kalfaoui, 36 ans, Parisien, est chauffeur depuis plusieurs mois. Auparavant, il était chef de rayon frais dans un supermarché. « Mais je travaillais comme un dingue pour gagner le smic alors autant me mettre à mon compte. » Et Anass n’a pas hésité à quitter son CDI. « En devenant chauffeur, j’étais sûr de trouver du travail. » Pour le moment, il loue son véhicule à un ami.

« Entre ce que je lui paie et ce que je donne à Uber, je dois travailler 70 heures à 80 heures par semaine, 6 jours sur 7 pour toucher environ 2000€ par mois. Et parfois je ne fais que croiser ma femme dans la semaine. » Malgré ces contraintes, Anass ne regrette pas ce nouveau métier. « Je travaille quand je veux et il y a toujours du boulot. »

Il va profiter de l’offre de Voitures Noires pour passer son examen et essayer de devenir indépendant. « Il faut que je le réussisse car je n’arriverai pas à revenir en arrière et redevenir salarié. »
Mon Dieu, entre peine et pitié, je sais pas quoi choisir pour définir mes émotions quand je lis ce témoignage, il a tout compris le mec...
 


Oni

Membre
FREENOW
5 Novembre 2016
17
11
Localité
Paris
L'art et la manière de dire tout et son contraire par une même personne et dans le même post :

Bonjour le travelo , comment tu peux parler comme çà des taxi ? t est de ceux qui vont chercher les charters de strings a Roissy en provenance de RIO et les mettre sur le trottoir ?? Pardon au bois de Boulogne ?
c est quoi ce langage ??
.
Mais enfin ou va t on ?

.
Des chauffeurs que ne parlent mal et par des SMS ??
.
Correction :
Bonjour le travelo , comment tu peux parler comme ça des taxis ? tu es de ceux qui vont chercher les charters de string à Roissy en provenance de RIO et les mettre sur le trottoir ?? Pardon au bois de Boulogne ?

Mais enfin ou va t'on ? c'est quoi ce langage ??

C'est ça l'avenir du VTC ? Des chauffeurs qui parlent mal et par SMS ??

Moi comme ancien taxi j'ai transporté pas mal de travelos mais au contraire de toi ils ou elles étaient très polis , va faire un stage au bois de Boulogne et reviens nous voir.




PS : Désolé j'ai pas pu m'empêcher mais quand on veut donner une leçon faut balayer devant sa porte .
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 230
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
l'agent secret du mossad rof:
pr la selection au début la plupart fesait du pop et il y avait bien une selection
mais mtnt que pop n'existe plus et VTC est legal pk faire un accès limité ?
C'est un ancien qui parle !! Voila qui prouve qu'on est pas des vendus à Uber comme peuvent l'affirmer certains qui viennent tout juste d'arriver sur Uberzone.
 
  • J'aime
Réactions: VTC du SUD


Sdh75

Membre
18 Octobre 2015
2
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

De 98 à 2005 j'étais coursier moto sur Paris. Nous étions énormément de coursiers même. Avec l'arrivée du net vers 2000 jai vu l'activité s'éteindre doucement. Voilà c'est tout pour moi... mdr

Nan plus sérieusement j'ai l'impression que nous sommes face à un conflit type israelo-palestinien. Aucun dialogue possible. Chacun veut tirer la couverture à soit. On n'en finira jamais.

Concernant Heetch, Teddy Pellerin a eu une idée ingénieuse, il faut le souligner... il a trouvé des failles dans le système et a réussi à en faire quelques choses. Il a des arguments qui pèsent mine de rien. (Pas a vos yeux, mais ceux des lois)
Attendons le verdict...
Bien à vous,
 
Dernière édition:


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Personnellement j'ai rien contre les vtc mais les heetch, LOTI dehors . Faut qu'on les empêches de bosser .
Par contre j'ai vu la campagne de pub de uber avec 70 000 entrepreneur ils sont sérieux la ? Car ça sera la destruction de notre secteur d'activité .
Nous taxis parisien qui existe depuis 1 siècles on est que 17 000 et entre les vtc et LOTI vous êtes déjà à 20 000.
Dans le secteur des appli y'a plus d'offre que de demandes et ça va s'aggraver si ils continue de recruter autant
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Personnellement j'ai rien contre les VTC mais les heetch, LOTI dehors . Faut qu'on les empêches de bosser .
Par contre j'ai vu la campagne de pub de Uber avec 70 000 entrepreneur ils sont sérieux la ? Car ça sera la destruction de notre secteur d'activité .
Nous taxis parisien qui existe depuis 1 siècles on est que 17 000 et entre les VTC et LOTI vous êtes déjà à 20 000.
Dans le secteur des appli y'a plus d'offre que de demandes et ça va s'aggraver si ils continue de recruter autant
Il est dur pour vous (votre profession) entière de perdre un monopole comme tu le dit si bien détenu depuis 100ans soit 1 siècles.
Les temps changent ami taxi, faudra vous y faire, vos plaques valent plus rien, vos emprunts vont ce rallonger, vos fins de mois comme tous sera impacter par une plus grande répartition du travail entre tous car fini votre main mise sur le transport de personnes.La route ne vous appartient pas!
En 100 ans vous n'avez rien fait pour améliorer votre image, ni vos services qui ce limitait pour beaucoup au strict minimum:
" Bonjour, monter, au revoir.....70€ plus bagages 75€ plus supplément pluie qui à ruisseler sur votre pare brise 80€ " , CB marche pas en plus souvent (astuces pour pas déclarer aucune traces)" et j'en passe (chauffeur au tel durant course ou qui dit pas un mot genre énervé,détour indécent!!!)

Vous payez 100ans d'avarice sur le secteur à avoir garder ce gâteau rien que pour vous et en stigmatisant ces usager.
Jamais je n'ai entendu un taxi dire il manque du monde sur Paris pour le transport.

Votre service n'existera plus d'ici 10ans de source sure.
 
  • J'aime
Réactions: milassas et Djo1504


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Il est dur pour vous (votre profession) entière de perdre un monopole comme tu le dit si bien détenu depuis 100ans soit 1 siècles.
Les temps changent ami taxi, faudra vous y faire, vos plaques valent plus rien, vos emprunts vont ce rallonger, vos fins de mois comme tous sera impacter par une plus grande répartition du travail entre tous car fini votre main mise sur le transport de personnes.La route ne vous appartient pas!
En 100 ans vous n'avez rien fait pour améliorer votre image, ni vos services qui ce limitait pour beaucoup au strict minimum:
" Bonjour, monter, au revoir.....70€ plus bagages 75€ plus supplément pluie qui à ruisseler sur votre pare brise 80€ " , CB marche pas en plus souvent (astuces pour pas déclarer aucune traces)" et j'en passe (chauffeur au tel durant course ou qui dit pas un mot genre énervé,détour indécent!!!)

Vous payez 100ans d'avarice sur le secteur à avoir garder ce gâteau rien que pour vous et en stigmatisant ces usager.
Jamais je n'ai entendu un taxi dire il manque du monde sur Paris pour le transport.

Votre service n'existera plus d'ici 10ans de source sure.
SALUT tous le monde.
Sachez amis VTC que le service des taxi s'est amélioré et que le seul avantage que vous avait sur les taxi c'est la différence de prix et surtout le tarif d'approche vue que vous en avait pas. Vous aller subir aux files des années comme les taxi ont subie. Chaque années les contrainte vont se multiplier. La valeur de la plaque est une preuve que le métier est toujours présent tandis que votre métier se repose sur rien. Du jour au lendemain l’état peut vous supprimé. Il y a beaucoup de taxi qui travaille avec Uber faite attention messieurs on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.
Bonne route.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
SALUT tous le monde.
Sachez amis VTC que le service des taxi s'est amélioré et que le seul avantage que vous avait sur les taxi c'est la différence de prix et surtout le tarif d'approche vue que vous en avait pas. Vous aller subir aux files des années comme les taxi ont subie. Chaque années les contrainte vont se multiplier. La valeur de la plaque est une preuve que le métier est toujours présent tandis que votre métier se repose sur rien. Du jour au lendemain l’état peut vous supprimé. Il y a beaucoup de taxi qui travaille avec Uber faite attention messieurs on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.
Bonne route.
Bonjour
L'état ne pourra pas supprimer un permis d'exercer, qu'il a lui même encadré, contrôlé puis homologué par ses services préfectoraux.
Juridiquement, cela me paraît hasardeux de tenter l'aventure.
Par contre , il pourra durcir l'examen comme il le fait régulièrement.
Concernant l'avenir, vous n'êtes pas plus à l'abri de subir le progrès et ce malgré votre plaque déjà dévaluée.
Vous savez, personne ne connaît l'avenir et pour répondre à vos prédilections incertaines , je dirais que vos avantages durement conservés, pourraient très bien s'ouvrir un jour à la concurrence.
Cette concurrence a déjà chambouler votre confort monopolaire, le progrès pourrait y mettre fin.
Le secteur du VTC ne s'effondrera pas, car il y a un marché, une époque, et une attente.
UBER ou pas, cette attente sera toujours exploitée par des structures de mise en relations.
Si comme vous dites" beaucoup de taxi travaille avec Uber", cela démontre qu'on a les même capacités à assurer les missions, ce qui est encourageant pour l'avenir du VTC.
Bien à vous.
 
  • J'aime
Réactions: Hsa92




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Amis Taxi vous avez trop tiré sur la corde ,à bout celle-ci rompt et tout votre avenir avec!!!
Tu as encore ta plaque taxi boy ? Tu l'évalue a combien ? bien entendu tu est libre de répondre ou pas .
Dsl encore une question La TaxiZone ça existe vous devait vous ennuyez dessus à venir ici entre pauvres vtc sans avenir ;).
 



Youtube Uberzone

Sponsors