Vous consultez :
Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Brahim négocie bien; et peut être que les impôts ne ferons pas de contrôles tout de suite,mais soyez assurés que, ils vont pourchasser tous les fraudeurs.il y aura peut être juste une clémence sur le plan des poursuites judiciaires mais il faut rembourser ! Pour ceux qui le VTC est une activité supplémentaire il faut mettre votre société en sommeil et rendre les véhicules loués. L'activité va rester faible pendant long moment.
 
  • J'aime
Réactions: pinard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Brahim a demander a ce qu'il n y ai pas de contrôle pour le fds , bercy a accepté.
Il a lui même dit que beaucoup ont demander non pas pour fraudé mais parce qu'ils n'avaient pas le choix et ça se comprend. C'est un droit on va pas se mettre dans la m.. moi j'assume j'ai parfois pris alors que j'avais pas forcément le droit mais que vais je faire ? Je bosse un peu a côté de ma formation je suis pas renuméré

Regarde bien ca vidéo il en parle et de toutes façon t'inquiète pas que les impots savent que pratiquée tout le monde demande le fds sinon ont créve de faim
J’ai du mal à croire que l’état accepte de s’interdire de contrôler.
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
En cette période troublée on entend beaucoup de choses: information, mauvaise interprétation, spéculation, invention ?
Ne soyons pas dupes, en cette situation difficile l'état veut donner l'impression d'arroser à tout va pour essayer de maintenir l'économie à flot, et ceux qui la font vivre à coup d'aides, subventions, exonérations, report, etc...
Après l'orage le temps viendra le beau temps... et le contrôle, rendu bien plus facile par la dématérialisation des déclarations et des revenus. Y'en a qui vont déchanter, ca va braire dans dans les chaumières et certains vont se faire souffler dans les bronches. (ici c'est le ch'nord)
Cordialement,
TdM
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Soyez sur vos gardes l'argent de l'état elle le recupere tout le temps il n'y a qu'à voir les rappels de la CAF il récupère leurs argents par échéancier même si tu es au minimum sociaux et la dette n'est pas effaçable contrairement au endettement par crédit ou autres dettes accumulées.
 
  • J'aime
Réactions: pinard




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai du mal à croire que l’état accepte de s’interdire de contrôler.
Demander à l’Etat de ne pas nous contrôler est identique au fait de franchir un poste de douane et leur dire « ne fouillez pas le coffre de mon véhicule. » :cool:

La seule chose que ça apportera c’est de la suspicion et attirer les projecteurs sur soi. Cette maladresse risque d’être contreproductive et il faut s’attendre à l’effet inverse o_O

On ne peut pas s’arranger avec un service de l’Etat pour qu’il s’exonère de ses fonctions. Et encore moins avec l’aval du gouvernement...:rolleyes:
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires