Vous consultez :
Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
je sait que c est injuste parceque nous aussi on paie les même charge et on pas les meme droit , au moin il pourrait donner la moitié mais non il veule que tu sort ton argent personnel pour paie t charge . je me suis renseigner au impôt est c est non , moi j ai fait un virement pour rembourser la prime, après tu peut tricher et la demander en sachant que ta pas le droit mais a t risque est peril. quand le Coronaverus sera dernier nous , il vont mettre une équipe pour traquer tout ceux qui on tricher avec le fisc en plus c est très simple dans notre situation avec la déclaration d impôt, Sa va ce voir direct , a ta place évite parceque tot au tard les impôts te rattraperont, après c est ton libre choix .
Brahim a demander a ce qu'il n y ai pas de contrôle pour le fds , bercy a accepté.
Il a lui même dit que beaucoup ont demander non pas pour fraudé mais parce qu'ils n'avaient pas le choix et ça se comprend. C'est un droit on va pas se mettre dans la m.. moi j'assume j'ai parfois pris alors que j'avais pas forcément le droit mais que vais je faire ? Je bosse un peu a côté de ma formation je suis pas renuméré

Regarde bien ca vidéo il en parle et de toutes façon t'inquiète pas que les impots savent que pratiquée tout le monde demande le fds sinon ont créve de faim
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Brahim a demander a ce qu'il n y ai pas de contrôle pour le fds , bercy a accepté.
Il a lui même dit que beaucoup ont demander non pas pour fraudé mais parce qu'ils n'avaient pas le choix et ça se comprend. C'est un droit on va pas se mettre dans la m.. moi j'assume j'ai parfois pris alors que j'avais pas forcément le droit mais que vais je faire ? Je bosse un peu a côté de ma formation je suis pas renuméré

Regarde bien ca vidéo il en parle et de toutes façon t'inquiète pas que les impots savent que pratiquée tout le monde demande le fds sinon ont créve de faim
donc si ta formation ne te rémunère pas alor ta le droit, même si t a mi tempt
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Brahim a demander a ce qu'il n y ai pas de contrôle pour le fds , bercy a accepté.
Je n’en crois pas un mot !!!

Ce n’est pas la parole de Brahim que je remets en cause, mais l’engagement des politiques. Demander au gouvernement de ne pas contrôler les chauffeurs sur le FDS, est un aveu à demi-mot.

En terme clair cela signifie :
« Certains ont fraudé et laissez les passer entre les mailles du filet. »

Comment penser que l’Etat va fermer les yeux sur une fraude et inciter les autres professions à faire de même ?

Les caisses de l’Etat sont dans le rouge et à la sortie du COVID le gouvernement voudra les remplir coûte que coûte.
 


Vtc34570

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2020
17
8
Localité
Montpellier
J'hésite encore mais j'ai bonne espoir que ce soit étendu à tous les entrepreneurs vu la tournure des choses. 1500 ce n'est pas rien par mois même si ce n'est pas assez
Messages Fusionnés

Je n’en crois pas un mot !!!

Ce n’est pas la parole de Brahim que je remets en cause, mais l’engagement des politiques. Demander au gouvernement de ne pas contrôler les chauffeurs sur le FDS, est un aveu à demi-mot.

En terme clair cela signifie :
« Certains ont fraudé et laissez les passer entre les mailles du filet. »

Comment penser que l’Etat va fermer les yeux sur une fraude et inciter les autres professions à faire de même ?

Les caisses de l’Etat sont dans le rouge et à la sortie du COVID le gouvernement voudra les remplir coûte que coûte.
Oui les caisses de l'état en effet sont dans le rouge mais les nôtres aussi. C'est égoïste certes mais il faut penser à l'après covid. J'espère tenir jusque là mais rien est moins sûr.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
il faut ce méfie de ce que ce dit ici ou en réel ou sur les réseaux sociaux moi sa ma coûter 3 foix au tribunal et 3 foix condamné, j ai donner plus de 1000 € pour des mauvais conseil alor soyer prudent.
 


Vtc34570

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2020
17
8
Localité
Montpellier
Ok fourmie @fourmie je suis d'accord mais je sais plus quoi faire. Je t'explique je gagne 1300 et j'ai 700 e de charge fixe pour le vtc. A la base comme la majorité d'entre vous je fais ça pour améliorer ma vie. La ça devient plutôt un poison dans lequel j'arrive pas à sortir. Va t il y avoir un rebond ? L'aide ferais bcp de bien.
 
Dernière édition par un modérateur:


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je n’en crois pas un mot !!!

Ce n’est pas la parole de Brahim que je remets en cause, mais l’engagement des politiques. Demander au gouvernement de ne pas contrôler les chauffeurs sur le FDS, est un aveu à demi-mot.

En terme clair cela signifie :
« Certains ont fraudé et laissez les passer entre les mailles du filet. »

Comment penser que l’Etat va fermer les yeux sur une fraude et inciter les autres professions à faire de même ?

Les caisses de l’Etat sont dans le rouge et à la sortie du COVID le gouvernement voudra les remplir coûte que coûte.
Je répète ce qu'il a dit après oui je suis d'accord pour le reste
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Ok fourmie @fourmie je suis d'accord mais je sais plus quoi faire. Je t'explique je gagne 1300 et j'ai 700 e de charge fixe pour le VTC. A la base comme la majorité d'entre vous je fais ça pour améliorer ma vie. La ça devient plutôt un poison dans lequel j'arrive pas à sortir. Va t il y avoir un rebond ? L'aide ferais bcp de bien.
mais tu fait du vtc et t arrive à dégager 700 € par mois ?
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est sûr et certain qu'il y aura des contrôles et je pense qu'il parlais plus des personnes qui ont joué un peu avec les chiffres à la limite une grande tolérance d'erreur mais ceux qui étaient à zéro en 2019 ils vont se faire triplement sautés urssaf/impôts/fds ...
Ca va être violent à mon avis on va en entendre bientôt parler
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires