Vous consultez :
Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
198
212
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Toujours rien pour les personnes ayant crees leur societe en mai 2020... :(
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Aucune victoire..

En S1 il faut toujours justifier de -50% de perte sur le CA du mois !!

La seule chose qui change c'est qu'il n y a plus à justifier d'avoir perdu 80% pendant le confinement..ce qui était le critère d'éligibilité en S1 bis..

Donc victoire pour ceux qui avaient bossé pendant le confinement..

Mais pour les gens normaux..qui sont sagement restés a la maison ca ne change absolument rien. Il faudra toujours se "brider" à - 50%..chose pas difficile à faire en ce moment..
Pour moi cher collègue, les gens normaux, ce sont ceux qui se sont efforcés de continuer à répondre présent à leur clientèle, malgré le caractère anxiogène de la situation, car une clientèle se fait et se défait rapidement...pour les 100/100 plateforme effectivement il fallait mieux se mettre à l'arrêt car la clientèle reste celle des plateformes et pas du chauffeur....
Bien à toi
 
  • J'aime
Réactions: Benchrif


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Pour moi cher collègue, les gens normaux, ce sont ceux qui se sont efforcés de continuer à répondre présent à leur clientèle, malgré le caractère anxiogène de la situation, car une clientèle se fait et se défait rapidement...pour les 100/100 plateforme effectivement il fallait mieux se mettre à l'arrêt car la clientèle reste celle des plateformes et pas du chauffeur....
Bien à toi
Jsuis 100% plateforme. Donc j'ai bien fait..
Bien à toi également
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le titre "on a gagné" m’as fait penser à ce que les revendications aient été acceptées sauf au final je vois qu’il n’y a rien de plus me concernant et juste un changement de liste de S1b à S1.
Donc rien du reste des revendications dont les 4000€.
Bravo tout de même et merci à tous ceux qui se mobilisent.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour l’instant il n'y a rien d’officiel. L’intégration dans la liste S1 (d’après ma compréhension) n’avantage que ceux qui n’ont pas perçus le FDS. Pour y arriver il faudrait d’abord que Matignon donne son feu vert.

Si cette étape est franchie et qu’il y’a rétroactivité comme le souhaite le syndicat INV, alors les exclus du 1er tour, vont jouer les prolongations et encaisser un beau billet. De mars à septembre (7*1500€) 💵💴💰

Ce qui représente un bon billet 🤑🤑🤑
Mais pour arriver à ce stade, c’est sous conditions et il manque deux SI...
 


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Ca veut dire que ceux ii ont deja une premiere activité a plein temps vont l obtenir ou pas ?
 




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Avec ce corona virus, on en oublie le numerus clausus,
De plus, on ne peut toujours pas rouler dans les couloirs de bus !
Respect aux chauffeurs qui devant Bercy ont fait blocus,
"On a gagné !", c'est qu'le début, j'esquisse un rictus

La prochaine rime c'est pour Brahim et pour les victimes
De ce système qui pousse au c**** on est tous unanimes,
C'est gravissime on sait qu'la situation s'envenime
"On a gagné !", le texte est slim, mais c'est juste pour la frime

😂
 
Dernière édition:


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Felicitations à la perseverance et à tous ceux qui se sont mobilisés sur le terrain, c'est déjà pas mal, c'est un très beau début mais le combat doit continuer car il ya encore bcq de problèmes ds le monde du vtc à régler 👏👏🙂🙂
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Apparemment non, lis la réponse des autres gars dans la discussion, sinon ça aurait été trop beau surtout si c'est rétroactif !

Si j'ai bien compris c'est les chauffeurs non éligibles car ils n'avaient pas perdu 80% de CA pendant les trois mois de confinement qui peuvent maintenant réclamer le FDS. Donc pour eux c'est super mais pour nous rien ne change, encore une fois si j'ai bien compris.
Autant pour moi j'avais pas bien lu entièrement. En effet ça reste encore flou cette histoire.
Attendons un éventuelle éclaircissement.
Bonne soirée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires