Vous consultez :
Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


Important On a gagné !! : Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY !!!!


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Compte rendu du RDV du 14/10/2020 au ministère des finances de BERCY

Aprés la manifestation du 12/10/2020 organisé par Brahim/INV et le RDV du 14/10/2020 le ministère des finances s'engage a incorporer les VTC sur la liste S1 avec effet rétroactif.....;)

Bravo aux chauffeurs présent et biensur force te honneur à Brahim et son équipe d'avoir mener ce combat pour le bien de tous

 
Dernière édition:


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Bien, notre activité sera inscrit sur la liste S1 avec effet rétroactif. La question, que je me pose est de savoir, que cela signifie pour un chauffeur, qui touche déjà prime 1.500 euros.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Ce que ça change ! C'est que tu ne seras pas obligé de brider ton chiffre d'affaires pour ne pas dépasser le seuil des 50% pour avoir droit au FDS.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
BrahimsyndicatINV @BrahimsyndicatINV

Chapeau bas l’artiste 🎩
Tu as tout mon respect ✊🏽 💪🏽👌🏽

pinard @pinard

je pense que cela est important pour les personnes qui n’ont pas perçu le FDS parce qu’elles ne remplissaient pas les conditions. Elles vont le percevoir et récupérer toutes les sommes non perçues depuis mars.

Ça fait une somme rondelette. D’après mes calculs il devrait y avoir 5 chiffres. Il y aura largement de quoi mettre du beurre dans les épinards 😉
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Faim et Rashback






Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Très fort brahim !!!
Bravo
Petite question passer sur la liste s1 sa change au niveau chiffre qui sera donner ou ca sera toujours 1500€ ?
 
Dernière édition:


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Aucune victoire..

En S1 il faut toujours justifier de -50% de perte sur le CA du mois !!

La seule chose qui change c'est qu'il n y a plus à justifier d'avoir perdu 80% pendant le confinement..ce qui était le critère d'éligibilité en S1 bis..

Donc victoire pour ceux qui avaient bossé pendant le confinement..

Mais pour les gens normaux..qui sont sagement restés a la maison ca ne change absolument rien. Il faudra toujours se "brider" à - 50%..chose pas difficile à faire en ce moment..
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Aucune victoire..

En S1 il faut toujours justifier de -50% de perte sur le CA du mois !!

La seule chose qui change c'est qu'il n y a plus à justifier d'avoir perdu 80% pendant le confinement..ce qui était le critère d'éligibilité en S1 bis..

Donc victoire pour ceux qui avaient bossé pendant le confinement..

Mais pour les gens normaux..qui sont sagement restés a la maison ca ne change absolument rien. Il faudra toujours se "brider" à - 50%..chose pas difficile à faire en ce moment..
Voila, pas de changement pour les gens normaux.
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Moi j'avais pas bossé pendant les trois mois de confinement donc ça change rien alors si j'ai bien compris ? Faut continuer de perdre 50% de son CA pour toucher les 1500€ ??

Dommage j'y avais cru car en juin/juillet/août/septembre j'avais pas touché le FDS comme j'avais fait un CA pas trop mal. Bon comme octobre est vraiment naze j'aurais celui là donc...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires