Vous consultez :
Olivier futur VTC


Olivier futur VTC




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bienvenue sur le forum des VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: olv.blc




mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Bienvenue Olivier :) qu’est qui t’a poussé à devenir vtc ? Tu prévois d’acheter quoi comme voiture ? C’est quoi tes prévisions niveau statue d’entreprise ? Bon courage pour les examens 💪
 


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Bienvenue Olivier :) qu’est qui t’a poussé à devenir vtc ? Tu prévois d’acheter quoi comme voiture ? C’est quoi tes prévisions niveau statue d’entreprise ? Bon courage pour les examens 💪
Merci !

Ma passion pour l'automobile mon plaisirs de conduire et rendre service m'ont pousser à ça et crée mon entreprise j'ai toujours voulus devenir mon propre patron donc tout ça réunis fait que le métier de VTC était tout fait pour moi !

En 1ere voiture j'ai fait un poste dans la rubrique conseil et astuce où je parle de BMW i4 mais dans la réflexion à l'heure actuel j'hésite entre une Mercedes classe E hybrid d'occasion en LOA , ne pas perdre de temps (car mon but étant surtout la clientèle privé à terme) et de suite démarcher de potentiel clients, des hôtels etc... en faisant de l'appli à côté en attendant mais avec les loyer d'une tel voiture le début risque d'être très très compliqué !

Ou alors

Commencer avant petit en full application avec une hyundai ioniq hybride ou rechargeable en LOA aussi pendent 1 petite année puis investir dans la mercedes après et lancer mon projet de client privé

Je me suis pas encore pencher mais ce sera SARL ou SASU je pense !
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Super pour m’avoir répondu. Intéressant comme bissness plan. Bon courage pour la suite 👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Super pour m’avoir répondu. Intéressant comme bissness plan. Bon courage pour la suite 👍
Merci !
Mais que pense tu ? C'est faisable de commencer directement en classe E hybrid ou vaut mieux commencer avec la ioniq ?
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Je te répondrais facilement investi un minimum pour la voiture au début pour voir déjà l’environnement du travail. La ionoq est parfaite pour commencer. Ensuite tu as le temps d’envisager l’avenir. Tu es jeune. 👍 mais ça reste que mon avis. D’autres avis seraient intéressant 👍
 
  • J'aime
Réactions: olv.blc


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Je te répondrais facilement investi un minimum pour la voiture au début pour voir déjà l’environnement du travail. La ionoq est parfaite pour commencer. Ensuite tu as le temps d’envisager l’avenir. Tu es jeune. 👍 mais ça reste que mon avis. D’autres avis seraient intéressant 👍
Super merci du conseil !
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires