Vous consultez :
Offre de partenariat location immobilière en saison pour VTC

Offre de partenariat location immobilière en saison pour VTC

• Auteur de la discussion Jamy78
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 4K

J

Jamy78

Invité
Grave, la demoiselle, elle s'est inscrite hier sur le forum, elle roule en Suzuki qui peut même pas accueillir 4 valises de chinois, elle veut qu'Uber lui paie ses vacances sur la Côte d'Azur car le business c'est là que ça se passe apparemment et quand on lui dit ses 4 vérités, elle vient chouiner pour fermer la discussion.
La caravane passe les chiens aboient ...
Messages Fusionnés

Pour ta gouverne j'ai bossé durant le festival de Cannes et grand prix formule 1 va cracher ton venin ailleurs avec ton énergie négative !
Messages Fusionnés

Grave, la demoiselle, elle s'est inscrite hier sur le forum, elle roule en Suzuki qui peut même pas accueillir 4 valises de chinois, elle veut qu'Uber lui paie ses vacances sur la Côte d'Azur car le business c'est là que ça se passe apparemment et quand on lui dit ses 4 vérités, elle vient chouiner pour fermer la discussion.
2000€ la semaine en location en plein festival de Cannes et Grand Prix formule 1 à la sueur de mon front pour info t'as un numéro pour parler en live parce que sinon ce n'est pas équitable ça vole bas les gars derrière vos écrans mdrrrr allez rester dans vos petites habitudes bien ancrées aucunes évolutions avec vos mentalités je chouine pas je stoppe juste ces baissesses minables.

Dernière édition par un modérateur:

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Messages Fusionnés

Pour ta gouverne j'ai bossé durant le festival de Cannes et grand prix formule 1 va cracher ton venin ailleurs avec ton énergie négative !
Messages Fusionnés

2000€ la semaine en location en plein festival de Cannes et Grand Prix formule 1 à la sueur de mon front pour info t'as un numéro pour parler en live parce que sinon ce n'est pas équitable ça vole bas les gars derrière vos écrans mdrrrr allez rester dans vos petites habitudes bien ancrées aucunes évolutions avec vos mentalités je chouine pas je stoppe juste ces baissesses minables.
2000€ de location la semaine c'est ce que tu as payé? Tu as réussi à être bénéficiaire sur cette semaine???

Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
96
Localité
Bordeaux
C’est bien pour ça que à la base le vtc était sous le ministère du tourisme alors profitez tant que vous le pouvez encore parce que papa Macron dans 3 an il sera plus là et son fils Uber &co ne seront plus protégés et les règles risque de se durcir voir les plateforme disparaître petit à petit

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
je vous confirme ils sont bien là les gratteurs parisiens, avec leurs citadines toutes moisies en train de marauder à Aix TGV et cliquer à tout va sur trip radar!!
Quand je les vois faire je me dis que ça doit être une sacrée jungle à Paris le reste de l'année.
On fait avec, en espérant que certains se fassent sauter pour maraude.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES