J
Jamy78
Invité
La caravane passe les chiens aboient ...Grave, la demoiselle, elle s'est inscrite hier sur le forum, elle roule en Suzuki qui peut même pas accueillir 4 valises de chinois, elle veut qu'Uber lui paie ses vacances sur la Côte d'Azur car le business c'est là que ça se passe apparemment et quand on lui dit ses 4 vérités, elle vient chouiner pour fermer la discussion.
Messages Fusionnés
Pour ta gouverne j'ai bossé durant le festival de Cannes et grand prix formule 1 va cracher ton venin ailleurs avec ton énergie négative !La caravane passe les chiens aboient ...
Messages Fusionnés
2000€ la semaine en location en plein festival de Cannes et Grand Prix formule 1 à la sueur de mon front pour info t'as un numéro pour parler en live parce que sinon ce n'est pas équitable ça vole bas les gars derrière vos écrans mdrrrr allez rester dans vos petites habitudes bien ancrées aucunes évolutions avec vos mentalités je chouine pas je stoppe juste ces baissesses minables.Grave, la demoiselle, elle s'est inscrite hier sur le forum, elle roule en Suzuki qui peut même pas accueillir 4 valises de chinois, elle veut qu'Uber lui paie ses vacances sur la Côte d'Azur car le business c'est là que ça se passe apparemment et quand on lui dit ses 4 vérités, elle vient chouiner pour fermer la discussion.
Dernière édition par un modérateur: