Vous consultez :
Avis Offre de CAPA

Avis Offre de CAPA

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Salut tout l'monde .
Etant interesser par le metier je me suis mis a chercher les annonces et offres de capacitaire . J'ai trouver qqun qui me fournis vehicule licence a 650€ la semaine . Perso je m'y connais pas du tout niveau tarif donc je sais pas si je vais pouvoir m'en sortir financièrement ou non ? Mon but etant de toucher une paye raisonnable je ne cherche pas le 2500 € par mois dans ma poche . Merci
Sans carte VTC, tu ne peux être que salarié avec ton permis B...ET depuis quand un salarié doit de l'argent à son employeur pour travailler ?
Ce genre de pratique (sauf les lotis qui font du "VTC"), est dénoncée régulièrement...mais visiblement pas beaucoup lu...

Dernière édition:

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Lease plan est très bien ! Assurance comprise , engagement 1an , c'est pas du leasing ! Désolé
T'es en LLD alors, pas en leasing. Moi je parlais de leasing... Faut apprendre à lire garçon. Et pour 850 balles par mois assurance comprise, tu roules en Octavia IoI Bref, t'as pas dégotté l'affaire du siècle, sachant que tu peux louer une Octavia pour 849€ TTC chez d'autres loueurs, et sans engagement de un an minimum. Donc ton "bon plan" n'en est pas un.
[DOUBLEPOST=1485962070,1485961794][/DOUBLEPOST]
Quant il y a plus de 3 500 000 chômeurs en France est que meme chez mcdo il est difficile de trouver du travail alors les plateformes comme Uber sont un trampoline dans la vie actif ils permettent de creer de l'emploi et a des personnes de s'en sortir alors non un poste chez Mcdo n'est pas forcément mieu
C'est clair... si tu as du mal à trouver un job chez McDo, alors c'est vraiment que tu es désespéré. Mais tout le monde n'est pas dans ta situation.

Dernière édition:

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
238
157
Localité
Paris
T'es en LLD alors, pas en leasing. Moi je parlais de leasing... Faut apprendre à lire garçon. Et pour 850 balles par mois assurance comprise, tu roules en Octavia IoI Bref, t'as pas dégotté l'affaire du siècle, sachant que tu peux louer une Octavia pour 849€ TTC chez d'autres loueurs, et sans engagement de un an minimum. Donc ton "bon plan" n'en est pas un.

Si tu as du mal à trouver un job chez McDo, alors c'est vraiment que tu es désespéré IoI Tu viens d'Irak ?
Salut,
J'ai jamais parlé de leasing , 850€ assurance comprise sans engagement donc moins de 6 mois , donc 1500 € de plus à bloquer à ta banque , pas mal ton plan ! En plus de la caution .
C'est ou ? Dis le moi qu'on y aille pas
[DOUBLEPOST=1485963172][/DOUBLEPOST]
Salut,
J'ai jamais parlé de leasing , 850€ assurance comprise sans engagement donc moins de 6 mois , donc 1500 € de plus à bloquer à ta banque , pas mal ton plan ! En plus de la caution .
Ou alors si tu as vraiment un plan octavia neuve san engagement + de 6 mois ass et entretien et 6000km pour 850ttc dis Le nous ?

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Salut,
Vu comment tu me parles, tu ne veux pas non plus que je te donne les bonnes adresses IoI et si tu apprends à parler correctement aux gens, (sans les agresser), saches que presque tous les loueurs te font un contrat 6 mois sans problème...

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
238
157
Localité
Paris
Vu comment tu me parles, tu ne veux pas non plus que je te donne les bonnes adresses IoI et si tu apprends à parler correctement aux gens, (sans les agresser), saches que presque tous les loueurs te font un contrat 6 mois sans problème...
Je n'agresse personne, suis d'accord avec toi, tout le monde fait 6 mois , mais la question est as-tu mieux ?
Moi j'ai donné mon info si t'en a pas de meilleure passe .........

Rami95

Membre
UBER
1 Février 2017
8
0
Localité
Paris
Ok, McDo te convient pas comme exemple, Burger King, c'est mieux ? Crois moi, si on veut du SMIC, il y a beaucoup mieux, le nier serait de la mauvaise foi. Tu peux être téléconseiller, éboueur,... Ce sera toujours mieux.
Teleconseiller cs deja fais , enfin tele-enqueteur
[DOUBLEPOST=1485964803,1485964572][/DOUBLEPOST]

C'est clair... si tu as du mal à trouver un job chez McDo, alors c'est vraiment que tu es désespéré. Mais tout le monde n'est pas dans ta situation.
[DOUBLEPOST=1485964903][/DOUBLEPOST]

Il faut apprendre a faire la différence entre ce qui est dis de manière a faire comprendre les choses et la réalité. Je ne parlais pas de mon cas personnellement mais de la quasi totalité des chômeurs en France . Merci pour ton commentaire très instructif

• Mal redigé
Réactions: UZ

jerome77

Membre
VTC
UBER
1 Janvier 2016
37
14
Localité
Paris
Salut tout l'monde .
Etant interesser par le metier je me suis mis a chercher les annonces et offres de capacitaire . J'ai trouver qqun qui me fournis vehicule licence a 650€ la semaine . Perso je m'y connais pas du tout niveau tarif donc je sais pas si je vais pouvoir m'en sortir financièrement ou non ? Mon but etant de toucher une paye raisonnable je ne cherche pas le 2500 € par mois dans ma poche . Merci
Comment veut tu te dégagé un salaire en lâchant déjà 650 euro par semaine.apret ta le gazoil à sortir.20 euro mini par jour.et j'en passe.passe ta formation vtc et travail seul si non oublié se taf.On la dit 100 fois déjà.quan tu travail pour un employeur rien ne doit être déboursé de ta poché.apret tente l aventure pour que tu puisse tant rendre conte par toi même.

Bon courage à toi.

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Les gars j'ai une question es ce que Uber déclare le montant versé à leurs chauffeurs au fisc en sachant que Uber ne déclare pas en France merci de vos réponse
On a l'impression d'être sur Youtube, sérieux : T'es sur du I AM, et au bout de 15 minutes, tu te retrouves sur Chantal Goya. Le sujet c'est "UberX, offre CAPA", ce serait bien de rester là-dessus. Cherche ta question dans l'onglet "recherche" du forum (la loupe en haut à droite) , ou même sur Google ; Si tu ne trouves pas, tu peux créer un nouveau post.

• J'aime
Réactions: Kuikui

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 031
1 883
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Oui uber déclare tous les chiffres au fisc.

Ceux qui paient pas l'impôt vous allez vous faire attraper. Toute l'année 2017 les Bobo seront avec l'Urssaf pour faire des grosses opérations.

Aujourd'hui par exemple ils étaient à Porte Maillot et ils ont pas chômés et ça va être comme ça toute l'année. Ça va attaquer les gros capacitaires et ensuite les petits et tout ceux qui déclarent pas en auto entrepreneur.

Un conseil restez dans les clous parce que quand le fisc va passer faudra pas pleurer.

600€ et plus par semaines ça fait mal , tu es obligé de bosser 60h grand minimum pour avoir un peu de sous à la fin du mois. Avec les risques déjà abordé (Boers, URSSAF, accident, si ta une famille dit au revoir à ta femme etc...) dit toi que chaque semaines tu pars avec 600 + 120€ de gasoil en moins. Tu démarres la semaines avec -720€. Y a 4 semaines ça fait 2880€ sur un mois.

Sans parler de la bouffe, des amendes (on prend toujours des amendes même quand on fait attention) et des coups sur la carrosserie (même si tu tamponnes pas y a toujours un 2 roues ou un gars qui ne sait pas se garer pour t'abimer le véhicule, et la le CAPA va te compter l'élément complet donc au moins 80€ l'élément) .

Alors imagine toi tu démarres un mois à -2880€ et tu as la poisse un deux roues te nique l'arrière de la voiture et se barre sans que tu prennes la plaque, et sur le perif ta pas fait attention tu te fait flasher -1 points plus l'amende à tes frais) .

Tu fais comment ce mois la ? 3000€ à verser donc pour avoir un bon "salaire" faudra faire minimum 5000€ de ÇA.

Courage mon ami

• Haha
  • J'aime
Réactions: Noham et Kuikui

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Y font trop rire les mecs qui payent une carte VTC à 1300euro et chiale parce-que ils font pas beaucoup de thune. Putin mm moi en LOTI qui prends 40% j'arrive à faire le smic. Comment les mecs en Indépendant font pr avoir 3.5 l'heure ptdr, ils doivent trop faire les capricieux. Moi j vois pool je prends j vois x je prends. J vois un bourré qu'à plus de batterie je prend. Mdrrrrrr
Tu est le champion du forum j'ai jamais lu une connerie pareil.

Tu te moque des mecs qui gagnent 3.5 de l'heure mais est ce que tu as deja compter combien toi tu gagne?

Je vais t'aider a faire le calcul smic=1150 admetons que tu sois meilleur que tes collegues et que tu les fassent en seulement 60 heures ça donne 1150 divisé par 258 =4.45

Oui tu as bien lu tu gagne 4 euros 45 centimes de l'heure.
Tu gagne meme pas 1 euro de plus qu'un mec qui bosse a 3.5 et tu ose te foutre de sa geule fouet:eek:uin:

Pour info un mec qui travaille chez mcdo gagne presque le doubble, reflechissez un peu si c'etait rentable les societés de vtc engageraient en masse avec contrat de travail et payé au smic si ils ne le font pas c'est parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas vous donner 9 euros de l'heure donc ils vous louent une voiture et savent tres bien que les plus chanceux d'entre vous gagneront 4 euros 50 de l'heure.

Quand le chauffeur se rend compte qu'il se creve a coup de 60 a 70 heures par semaine pour ne rien gagner il arrete.

La societé véreuse se met a la recherche d'un nouveau "pigeon" et il en manque pas apparament !

• J'aime
Réactions: Hormerty

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne