Excellent, ceci (modification tarifaire de Uber x) explique du coup cela (arrêt de uberpool).
Ces changements de loi force du coup à Uber de modifier son mode de fonctionnement.
Disparition du uberpool pour une homogénéisation.
Du coup on se retrouvera qu'avec du Uber x à 25% de com et non du pool à 35%, l'un dans l'autre ils coupent la poire en deux mais peu être que je me fais des illusions.
Tout à fait d'accord , ils anticipent
1- Compagnie de Pub à gros budget des 4 par 3 partout métro RER mairie etc avec comme message (Ubersonic Ubercool Uberslave,,)
2 - Plan communication Avec Partenair / Client :
A - Discours commun Partenair/client loi GG Plutôt malsain
B - 700000 entrepreneurs Les pub sur Facebook tweeter partout (Jevouslaissedevinémonappreciation)
C - Un plan media/come stratégique ciblés en Tic /
canaux classique :Tv journaux radio ou même Et beaucoup plus les nouveaux canaux : réseaux sociaux, mailings,
3 - Augmentation de frais #partenaires / de prix #Passagers (espérant trouver un équilibre pour continue à existé)
Je m'arrête là
Bonne soirée