Vous consultez :
Avis Œuf sur carrosserie et vitre

Avis Œuf sur carrosserie et vitre

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Salut e bonjour a vous tous donc je suis la Peste un tacos aigri donc certains ici vous disent ne pas utiliser du vinaigre blanc d autres vous disent de l utiliser alors tu fait quoi ??

Et bla bla et en plus t as 4 voitures mais ca tu n as pas dit avant DANS TON POST t es un petit menteur et pour ta poire ca ne change rien t as attendu que tes voitures soient bien sales parce-que t es un paresseux de les laver o alors t es un radin de ne pas vouloir pas dépenser d argent pour aller au karcher .

Relis tes post tu n as pas dit toute la vérité sur tes oiseaux une hirondelle maintenant une epidemie sur 4 voitures sur 6 voitures , mais franchement la majorité ici se fout de tes cacas sur ta carrosserie il y a des choses plus importants que concernent notre métier si tu veux des Astuces et COMBINES POUR TON NETTOYAGE VA SUR INTERNET l HUILE DE COUDE C EST IMPRESSIONNANT ,,
Apprend à lire et à écrire mon pauvre.
On va plus discuter toi et moi puisque je suis un petit menteur paresseus. Au moins je sais lire et écrire (enfin presque)

Ps : dsl aux admin pour la "pollution" du topic

Dernière édition:

supercab92

Membre
VTC
18 Janvier 2017
23
19
Localité
Paris
Apprend à lire et à écrire mon pauvre.
On va plus discuter toi et moi puisque je suis un petit menteur paresseus. Au moins je sais lire et écrire
Tu fais un peu de peine ça devrais t'aider.
https://www.amazon.fr/Bescherelle-grammaire-pour-tous-référence/dp/2218952009

Ps : dsl aux admin pour la "pollution" du topic
et toi tu t en sers du bescherelle ? tu as un probleme avec ton clavier ? apprend ca prend un S et paresseux avec un X ahhh la langue française quand tu nous tiens !!!!

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
et toi tu t en sers du bescherelle ? tu as un probleme avec ton clavier ? apprend ca prend un S et paresseux avec un X ahhh la langue française quand tu nous tiens !!!!
C'était du second degrés le lien avec le bescherelle. Non je t'avoue que je m'en sers pas et que j'écris très mal. Mais je pense que cela reste quand même lisible. Il y a une différence entre écrire avec quelques fautes (d'inattention ou du au correcteur) et écrire à la va vite sans se relire.
En tous cas je compte sur toi pour me corriger. Plus que 558 messages à relire mdrr

Ps : j'ai édité pour pas en froisser d'autre

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne