Vous consultez :
Objet oublié non restitué a uber

Objet oublié non restitué a uber

seat 78

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
51
83
Localité
Paris
Si on depose au commisariat un objet oublié c'est bon ?
La passagere refuse que je les ramène à son domicile surement pour éviter de payer les 22 € et moi je refuse d'aller Aubervilliers pas envie de me taper 1h30....

Je vais deposer au commisariat de ma ville
C'est une veille paire de lunette de vue

Apres lui avoir annoncer cela . Elle me repond qu'elle va lancer une procedure judicaire pour vol 😅😅😅

• Haha
Réactions: Maco 971

seat 78

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
51
83
Localité
Paris
Bonjour, c est comme cela que l on apprend.
Sauf exception:" Non, je n'ai rien trouvé dans ma voiture".
Ça évite tout ce genre d'emmerdements.
😉
Grave c'est fini
À part si c'est un passeport ou un truc urgent mais le reste c'est fini !!!!

znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
29
58
Localité
Paris
Bonjour, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, idem sauf si objet important, je n'ai rien trouvé dans mon véhicule. Je dit toujours je vais regardé dans mon véhicule si je trouve votre objet, je vous rappelle.
Je jette un œil dans la voiture mais avec les yeux fermés 🤣🤣🤣.
Réponse je suis désolé mais je n'ai rien trouvé.

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
714
800
Localité
Paris
Moi la dernière fois la cliente a oublié son sac Channel , elle m’appelle direct et j’ai direct envoyé à Uber un objet trouvé et lui rendu dans 5 minute 😉donc la fin 22€ par Uber et 20€ cash par client , t’es content et la cliente contente aussi ,
Messages Fusionnés

Pour les chose petit prix , je garde dans 1 semaine comme lunette ou gants , après poubelle ! Quand Uber sort 22€ je donne plus gratuit ! Même 5 minute après la course 😗

D

DIDIER69

Invité
Si on depose au commisariat un objet oublié c'est bon ?
La passagere refuse que je les ramène à son domicile surement pour éviter de payer les 22 € et moi je refuse d'aller Aubervilliers pas envie de me taper 1h30....

Je vais deposer au commisariat de ma ville
C'est une veille paire de lunette de vue

Apres lui avoir annoncer cela . Elle me repond qu'elle va lancer une procedure judicaire pour vol 😅😅😅
Dis lui ok, je le dépose chez uber et tu le déposeras quand tu seras dans le coin. Dis lui qu'elle aura aussi 22 euros de frais si elle le récupère chez uber

Ali93

Ben Laden
VTC
22 Janvier 2023
44
40
Localité
Marseille
Véhicule
Merco
Les 22 € c’est même pas intéressant en vrai car il faut que tu payes l’URSSAF là-dessus MDR moi je propose trois solutions déjà quand c’est un petit objet je le jette et je me casse pas la tête si c’est un téléphone papier d’identité passeport je propose soit 50 €, je viens de suite Soit le soir quand je rentre chez moi elle commande un chauffeur Uber de chez moi à chez elle et lui ramène c’est ce qu’ils font en général 80 % du temps ou sinon elle vient à mon domicile mais jamais de la vie je vais chez Uber c’est trop loin. En général, elle choisisse toujours l’un des trois , si c’est un truc sans valeur vaut mieux le jeter pour pas se casser la tête et le pire c’est que même quand elle vient le chercher chez moi j’ai les 22 € qu’il arrive au minimum. Si le client commence à te dire c’est trop cher je sais pas quoi je sais pas quoi tu raccroches et tu dis à Uber j’ai rien trouvé

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
234
247
Localité
Paris
Il y a aussi l assez imparable "j'ai fait 2 courses après vous, un des clients a probablement dérobé l'objet."

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES