Vous consultez :
Objectif 250 euros par jour


Objectif 250 euros par jour






Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
La chance joue tellement aussi dans ce métier, tu peux faire 12 heures à 150 aussi bien que tu peux faire 300 €

J'envisage d'investir dans une patte de lapin
Un fer à cheval, plus de puissance ptdr...
Sa dépend des jours mais c'est plus 150 que 300
 
  • Je valide
Réactions: Adrylou


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
j ete arrete a un feu rouge ds paris un taxi s arrete a cote de moi baisse la vite la meuf me dit ca se passe vtchat tu est payé 3e60 l heure viens fait de taxi c est meiu elle a raison je suis fatigué elle m a fait un doi cest sympat !!!!mais bon je comprend ac les course a4 euro et les clients qui laisse leur bouteilles d eau sur la banquette et des embalages de leur bonbon apres tu rentre chez toi 12h des circulation pour 175euro tu regarde il y a des raport voiture sale je suis au bou de bou de rouleau ac un agent municipal ce a roissy village j avais envie d aller au wc je me gare sur un parking 15mn il me dit que les vtc on pas le droit j ai bien dit que mon tele est eteind j ai juste envie aller au wc il ma dit je vous colle une amende de 1500euro ooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh
 


Dali75

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2016
7
1
Localité
Paris
Salut les gens !

Dans ce métier il y a pas de secrèt, c'est travailler plus gagné plus.. Minimum 12h/J avec les applis
 


diaguily

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Octobre 2016
21
16
Localité
Paris
travailler plus pour te user plus la vie s a pas de prix je suis pas encore du metier mais kan j etend certains d etre fier de faire 60 h par semaine pour 2700 euro par mois jme dit ou est la france pays des droit de l homme
 


Dali75

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2016
7
1
Localité
Paris
Quand tu va rentré dans le métier tu va comprendre.. Et non ce n'est pas une fierté mais beaucoup non pas le choix de faire ces heures la. Quand tu commence ta journée avec - 100€ ( location ta voiture, gazoil etc etc ) ta pas le choix tu charbone..
 






ftl

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
10 Février 2016
15
0
Localité
Paris
travailler plus pour te user plus la vie s a pas de prix je suis pas encore du metier mais kan j etend certains d etre fier de faire 60 h par semaine pour 2700 euro par mois jme dit ou est la france pays des droit de l homme
ton exemple est pas pertinent : 2700€ par mois pour 60h/semaine ça revient a dire 1350€ pour 30h/semaine, en quoi c est pas normal ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors