C'est à dire comme d'habitude ? J'ai pas compris...?Ca se passe où ça? J'ai regardé mes courses d'hier sur paris et pour l'instant, c'est comme d'habitude.
Détail moi ton calcul je te détaillerais le mien... Fais une capture d'écran avec majoration à 1,5 sur tout les paramètres sauf le kilometre tu verras ça ne tombe pas comme avant.Aucun changement de tarif, une course qui diut faire 10€, avec une majo à 1.5 elle fait 15€. Le tarif temps/prise en charge/km est le même.
Il y a combien de temps? Ta course remonte à quand?![]()
![]()
5.2 km +1€ de prise en charge + 18.23
5.2+1+ (0.25*18.23) =10.75 x 1.5 =16.12 brut - 20%= 12.9
et si on fait
1€ km x 1.5+ 1€ de prise en charge x 1.5+ 0.25/mn x 1.5
(5.2x 1.5) + 1.5 de prise en charge + ( 18.23 x 0.37)
7.8 + 1.5 + 6.74 = 16.04€ brut
Ok le jour où il te desactive, j'espère que tu n'es pas cardiaque...big:hello a tous,
Allez vous arrêter de cracher dans la main de celui qui vous donne a manger,
c'est incroyable de lire des postes et réponses comme ce qui se plaigne de Uber, franchement,
laisser le tranquille, si vous ne voulez pas bosser avec Uber, alors bosser pour vous, et vous pourrez vous faire toute les majoration que vous voulez, encore faut il que vous aillez des clients,
Bien a vous,
autant pour moi, mais c'est à rapprocher avec la fin des majorations... Donc j'ai flipper je regarde les majorations et je constate cela.. Je me dis ... Il y a douille, surtout que j'avais fait une simulation sur mappy... Et j'avais le même montant que l'estimation.hier en fin d'aprem.