Vous consultez :
Nouvelles Arrestations Boers depuis le 31 mars ?

Nouvelles Arrestations Boers depuis le 31 mars ?

timal61

Membre
12 Février 2015
48
31
Localité
Paris
Salut les popeurs,

Perso, je me suis calmé depuis quelques semaines sur mes sorties en Pop à cause des arrestations à répétition pratiquées par la police. Le résultat du proces d'Uber du 31 mars est plutôt bon pour nous.

D'après vous les Boers vont-ils se calmer ? Y a-t-il eu des arrestations depuis le 31 mars ?

Bonne route,

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Pour moi c'est la même situation qui est reportée dans le temps, donc il faut adopter la même prudence.

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
A mon avis rien ne va changer étant donné qu'a la base aucune décision de justice n'interdisait UberPoP. Cela n'a pas empecher les Boers de s'en prendre à nous.

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
d'accord avec les autres, les boers ayant pour consigne de contrôler un maximum de Popeurs afin de les dissuader à prendre le volant, donc ils continueront à le faire

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vous avez vu des contrôles de UberPoP par des Boers dernièrement?

Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
Moi oui à Orly ouest , ford focus bleu 3 mecs autour d'une clio blanche avec 1 mec dedans pas eu le temps de voir si UberPoP ou heetch

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Je pense pas que ça soit un heetch étant donné que ça commence que à partir de 20h. C'était sûrement un pop. Les boers font plus attention aux pop et délaissent même les vrais taxis clandestins des grands boulevard ou des aéroports qui eux peuvent être dangereux puisqu'on ne connaît rien d'eux.

• Je valide
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quel cinéma ces interpellations, je ne sais pas si il y a d'autres secteurs ou on interpelle les gens sans rien avoir à leur reprocher, car c'est bien la le problème, on interpelle les pops alors que l'on sait très bien que les parquets ne poursuivent pas, donc la finalité c'est quoi ? Calmer les taxis ?

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ils sont payés pour bosser, alors ils s'occupent.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne