Vous consultez :
Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


Uber Nouvelle tarification à Lyon et Bordeaux


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
pour avoir discuter a la gare avec des VTC bah..... tout le monde est content apparement...
Tant que ca tient a centre ville et 5 kilomètres maxi peut-etre mais quand ca sera généralisé à toute la france on verra bien si tout le monde est content. .. et en acceptant de rouler à des tarifs avantageux aux heures de pointe alors qu'il n'y en a pas (ou presque) actuellement (des embouteillages ) et bien il roule a 0.75 du kilo et ils ouvrent la voie pour tout le monde...
Messages Fusionnés

Je vais expliquer quelque chose qui peut ouvrir les yeux j'espère.
La suppression des forfaits aéroport , si ils avaient décidés ça que pour notre intérêt ils auraient très bien pu laisser les forfaits en base de prix minimum et réajuster seulement en cas de hausse du tarif (on va dire environ 30 heures par semaines qui sont concernées ) mais non ils les ont supprimés pour tout le temps donc 148 heures par semaine donc 118 heures restantes ou ils vont casser les prix pour amasser encore plus de clients, casser les taxis , les vtc....
Et bien sûr pour être plus juste avec ceux qui chargent aux heures de pointe dans leur communication (20,2 % du temps ) et derrière bah les 80 % du temps restant on l'a dans le boul ...
Voila voilà vous la sentez toujours pas venir?? Même quand ils font cette nouvelle tarification au moment ou y a presque plu d'embouteillage ? ?
 
Dernière édition:


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mon dieu .. tout ce que je retiens c'est 0.75€ du km.. brut.. Même pas 1€..
Ce que certains comprennent pas c'est qu'Uber vous enlève votre pantalon, le mets dans un papier cadeau avec un joli noeud et vous dit " tenez j'ai un cadeau pour vous"

Et ça fait 5 ans qu'ils font ça et ça marche toujours..
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je me suis fais des noeuds au cerveau à réfléchir sur cette nouvelle tarification. Elle est contre productive pour uber et aberrante commercialement parlant.

Uber n’est pas seul sur le marché. Appliquer ce prix est un SUICIDE ÉCONOMIQUE !!
Surtout que les concurrents n’ont pas touché à leur grille tarifaire et rien ne nous empêche de les rejoindre.

- Soit uber à embauché la famille TUCHE dans leur « PÔLE STRATÉGIES »...

- Soit il y aura une double tarification et celle-ci ne vise que les petites courses (moins de 5kms), n’est applicable que dans certaines zones et peut être à certains moments de la journée (bouchons)

Si ce tarif n’est pas sous conditions, uber se tire une balle dans le pied et nous incite à proposer nos services à la concurrence. D’autant plus qu’avec la loi LOM nous seront informés du tarif et destination avant acceptation 🤔🤔🤔

J’opterais plus pour l’option sous conditions, sinon cela est un non sens total.
D’ailleurs ce changement de prix intervient pour l’application de la loi LOM.
Uber cherche juste à faire accepter les petites courses qui habituellement trouvent difficilement preneurs. Ce ne sont pas les grosses courses qui ne sont pas honorée.
Bizarre tout ça...!!
Affaire à suivre.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut,
Bon j'ai pas tout lu et surtout comme beaucoup je n'ai pas d'avis autre qu'un avis négatif comme sur tout ce que nous "pond" Tonton Bébert mais là où je suis "interpellé" et désolé si c'est hors sujet mais sur le mail que j'ai reçu il est dit :

Du 10 août au 20 septembre, nous allons tester à Bordeaux

Donc on ne peut pas encore répondre à la question juste au dessus et surtout ce que j'aimerais savoir puisque personne n'a encore posé la question, c'est :

Mais qu'est ce que c'est que ce truc :

3E.JPG

???

Je crois que la question elle est (pas) vite répondue...

Ok je sors...
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis en hybride et on n’a pas ça :(
Tu es en électrique ??
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bizarre 🤔🤔🤔
Il faudra faire le calcul de la nouvelle tarification au HK et déduire les 3€ du prix final, parce que ça sent l’arnaque à plein nez venant d’uber.

On dirait qu’uber gonfle le prix au départ, pour ne pas sentir la baisse lors de la nouvelle tarification.
 


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
C'est quand tu es hors de Lyon dans la campagne il me mette ça a chaque fois. Fréquentation de peux de vtc dans ces coins. Dépose de clients en campagne et lors de la récup il ajoute pour redescendre sur Lyon ou s'éloigner encore plus .
Messages Fusionnés

Bizarre 🤔🤔🤔
Il faudra faire le calcul de la nouvelle tarification au HK et déduire les 3€ du prix final, parce que ça sent l’arnaque à plein nez venant d’uber.

On dirait qu’uber gonfle le prix au départ, pour ne pas sentir la baisse lors de la nouvelle tarification.
Yes c'est ça que j'ai senti
 
  • Informatif
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires