Vous consultez :
Nouvelle sur Lyon

Nouvelle sur Lyon

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Merci c est vrai que sur Lyon tous mes clients me disent voire une fille pour la première fois mais c est vrai que j aime bien faire les choses différemment des autres!!!
ça doit leur faire plaisir au lyonnais d'avoir un peu de féminité, sur bordeaux je crois qu'on est pas gaté...lol

déborah

Zoneur amateur
24 Janvier 2015
60
24
Localité
Lyon
je fais quelques clients habitués mais sinon je suis à l'arrêt pour l'instant, on attend sur bordeaux la réplique médiatique de Uber qui tarde à venir.
Tu fait UberPoP depuis combien de temps car moi ça ne m est arrivé qu une seule fois de tomber sur la même personne?

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Tu fait UberPoP depuis combien de temps car moi ça ne m est arrivé qu une seule fois de tomber sur la même personne?
depuis Octobre, mais les clients gardent nos tel et nous bip en direct, ils aiment bien avoir les memes chauffeurs et s'habitue à nous

déborah

Zoneur amateur
24 Janvier 2015
60
24
Localité
Lyon
Bienvenue et bonne zone dans cette belle vie de Lyon
Enfin un peu de parité sur ce forum :):)
En fait je crois que avons aussi quelques femmes sur Bordeaux mais qui ne sont pas encore sur le Forum (Jennifer, Yasmina,...)
Bonjour blojo02 merci pour ton accueil à très bientôt et si tu vois les filles incites les a venir nous rejoindre sur le forum que je puisse avoir un peu de compagnie féminine ...

• Je valide
Réactions: blojo02

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES