Vous consultez :
Important Nouvelle réglementation


Important Nouvelle réglementation


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Donc du coup c'est fini on ne pourra plus travailler avec les applis autant que CAPAS?
Et si oui jusqu'à quand?
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Donc du coup c'est fini on ne pourra plus travailler avec les applis autant que CAPAS?
Et si oui jusqu'à quand?
OUI JE CRAINS LE PIRE
j ai rencontré par hasard mon formateur ce matin il est très pessimiste pour les CAPA il est très surpris de la tournureet même Uber ne ci attendait pas !!
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Mais uber ne peux pas nous trouver une solution avec le billet collectif en ajoutant 2 personnes minimum? Ils peuvent le faire quand même et nos salariés dans tous sa et l'investissement?
T'en penses quoi on sera désactivé?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais Uber ne peux pas nous trouver une solution avec le billet collectif en ajoutant 2 personnes minimum? Ils peuvent le faire quand même et nos salariés dans tous sa et l'investissement?
T'en penses quoi on sera désactivé?
Et c'est reparti pour les vagues de questions récurrentes.
Ça ne sert à rien de poser et poster mille fois la même question. Poses-la une fois et sois patient. Tu as "polluer" une dizaine de discussions toujours avec la même question. On comprends tes inquiétudes mais la ça devient "lourd" de te lire.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Et c'est reparti pour les vagues de questions récurrentes.
Ça ne sert à rien de poser et poster mille fois la même question. Poses-la une fois et sois patient. Tu as "polluer" une dizaine de discussions toujours avec la même question. On comprends tes inquiétudes mais la ça devient "lourd" de te lire.
Surtout quand ON lui propose (par 2 fois) d'étudier son cas en MP pour trouver une solution personnalisée, et qu'il n'y donne pas suite à croire que çà ne l'intéresse pas...tant pis pour lui car il a continué à poster les mêmes choses après ces propositions.C'est trop tard.
 
  • Je valide
Réactions: UZ







Youtube Uberzone

Sponsors