Vous consultez :
PACA Nouvelle opération escargot des VTC vendredi 04/10/20109 à Marseille


PACA Nouvelle opération escargot des VTC vendredi 04/10/20109 à Marseille


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
bonjour Davidson @Davidson .c'est combien la location du taxi par semaine ? et tu auras la radio , G7 ..?
Bonjour, sa dépend du véhicule que tu prends à g7 ça va de 90€,107€ par jours, tu les paies chaque 10jours c’est la décade,et l’autre tarifs je sais pas du tout je vais pas te dire de bêtises pour les grandes gammes, et la radio faut passer un test sur la connaissance sur Paris mais crois moi tu rembourses facilement le tout sur une jambe les prix sont alignés au prix ils savent ce qu’ils font
Messages Fusionnés

Bonjour je sais pas ce qu’on ta fait miroiter mais le taxi c’est plus non plus l’eldorado attention c’est peut-être mieux que VTC de toute façon le transport de la pizza au 33 tonnes c’est saturé comme domaine
Bonjour, personne ne m’a fait miroité j’ai 7 membres de ma famille qui le sont et sont tous propriétaires... et ont une sécurité sociale comparé à moi, sa fait des années que je voulais me lancer dedans mais j’avais des prb de permis ... en courses minimum tu préfères toucher 4,50€ ou 7,10€ ?
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour, sa dépend du véhicule que tu prends à g7 ça va de 90€,107€ par jours, tu les paies chaque 10jours c’est la décade,et l’autre tarifs je sais pas du tout je vais pas te dire de bêtises pour les grandes gammes, et la radio faut passer un test sur la connaissance sur Paris mais crois moi tu rembourses facilement le tout sur une jambe les prix sont alignés au prix ils savent ce qu’ils font
Messages Fusionnés


Bonjour, personne ne m’a fait miroité j’ai 7 membres de ma famille qui le sont et sont tous propriétaires... et ont une sécurité sociale comparé à moi, sa fait des années que je voulais me lancer dedans mais j’avais des prb de permis ... en courses minimum tu préfères toucher 4,50€ ou 7,10€ ?
Encore hier des clients se font tartiner par uber (je parle du prix)(nuit blanche un succès pour une fois Merci Hidalgo) et viennent se défouler sur la note du driver. Sa commence a me monter aux narines. Et qd j'envoie message a uber retirer la note, non c'est impossible blablabla.....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Encore hier des clients se font tartiner par Uber (je parle du prix)(nuit blanche un succès pour une fois Merci Hidalgo) et viennent se défouler sur la note du driver. Sa commence a me monter aux narines. Et qd j'envoie message a Uber retirer la note, non c'est impossible blablabla.....
nuit blanche , mais majo rouge
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Encore heureux que vous avez de la majo en période de nuit. Sinon à quoi bon travailler de nuit
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Encore hier des clients se font tartiner par Uber (je parle du prix)(nuit blanche un succès pour une fois Merci Hidalgo) et viennent se défouler sur la note du driver. Sa commence a me monter aux narines. Et qd j'envoie message a Uber retirer la note, non c'est impossible blablabla.....
Le système est pourrit de fou
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires