Vous consultez :
Important Nouvelle manifestation VTC LOTI

Important Nouvelle manifestation VTC LOTI

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de défections de VTC/LOTI depuis qq temps ici
et bcp aussi vont arreter bientôt
le rapport gain/temps passé est catastrophique en effet

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Décidément tu passes ton temps à retourner ta veste c'est affligeant. ...
C'est pas toi qui appelait à manifester la semaine dernière. ...tu sais quand tu appelais à l'union VTC/CAPA et sous prétexte que la manif n'a été qu'un flop aujourd'hui tu critiques?
Tu sais je doute sincèrement que tu sois passe à roissy ....Et quand bien même tu serais passe ,la moindre des choses eut été d'aller jusqu'au bout et de rester avec les gars qui ont pris la peine de venir ,par solidarité.
Le jeune loick est venu lui au moins "je le respecte c un vrai pourtant c'était son jours de congé si j'ai bien compris.
Toi tu parles tu parles tu parles ....bref tu ne fais que parler ....
Tes posts sur l'amnésie des taxis (tu te souviens? )...n'apporte rien au débat. ...
Je rappel pour ceux qui ne le savent pas et au cas où toi même tu souffrirait d amnésie que tu es un ancien taxi.
Le fait que tu ais change de club pour signer chez VTC/CAPA ne me pose aucun aucun problème. ...
Un professionnel peut être amené à changer de club dans sa carrière c'est tout à fait normal et ça n'engage que toi.
Par contre. ...Le fait de "cracher "sur ton ancien club ,l'insulter ,le denigrer tes anciens collegues..la j'ai énormément de mal à l'accepter.
Ce même club avec qui tu as connu des victoires (je rappel que tu exerçait en 1994 l'âge d'or du taxi ,les meilleurs années ....pas d'application ,pas de carte bleue, notre bon vieux franc. ...bref)....
Et que tu t'es bien gavé. .. (pas tant que ça car tu n'as même pas trouvé le moyen d'acheter la licence et Dieu sait qu'à ton époque ça valait pas grand chose).
En faite j'ai l'impression que tu ne joues dans aucune équipe. ..tu soutiens tes collègues CAPA de façon virtuel (quand faut aller au front y a plus personne) et tu ne fais que salir ton ancienne équipe.
Finalement tu ne serts pas à. Grand chose ,limite tu m'ennuie (je ne fais que traduire en anglais ton pseudo "u boring " lol"
chris vend ta licence et vient elever des moutons avec titi lolo et moi tu sera plus epanoui croit moi.c est finit le transport on arrivent apres la guerre

• J'aime
Réactions: titi92 et Lo_oick

U

User_2267

Invité
"L'amnésie des taxis"tentait d'expliquer pourquoi nous en étions là
et pourquoi Uber avait percé si facilement en France

Si mon objectivité te dérange, tu ne me lis
"L'amnésie des taxis"tentait d'expliquer pourquoi nous en étions là
et pourquoi Uber avait percé si facilement en France

Si mon objectivité te dérange, tu ne me lis pas
Mais si tu commençais par être objectif avec toi même avant de vouloir faire preuve d'objectivité sur tes anciens collegues???
Comme tu as des pertes de mémoire ,je vais le faire pour toi....
Je te rappel (visiblement tu as déjà oublié )que tu appelais tous les membres du forum a ce rendre à la manif de farid.
Mais le jour j ,tu t'es empressé de quitter le navire abandonnant une nouvelle fois (c'est une habitude chez toi) tes collègues.
Un vrai soldat (ici un vrai marin)serait rester avec ses camarades .
Toi tu t'es sauvé, tu as fuis,tu t'es barre bref tu as déserté.
La semaine dernière ,farid était un leader et tu appelais à le suivre mais le jour j tu l'as lâchement abandonné.
Tous ça pour dire que tu devrais commencer par faire un travail objectivité sur toi même plutôt que d'accuser de condamner de fustiger tes anciens collegues.
Ps:un maximum de respect à tous les gars qui étaient présents comme le jeune loick
Ont joué dans 2 équipes différentes c vrai mais ça ne m'empêche pas de respecter les gars qui eux aux moins mouillent vraiment le maillot
Et respect pour farid pour avoir appelé à manifester pacifiquement (je rappel qu'il y a eu zéro casse de taxis)
Ce gars va au bout de ces convictions
[DOUBLEPOST=1458068697,1458068484][/DOUBLEPOST]
chris vend ta licence et vient elever des moutons avec titi lolo et moi tu sera plus epanoui croit moi.c est finit le transport on arrivent apres la guerre
Je sais kalioude je l'ai bien compris ...
J'attends juste de régler le problème de cette foutu licence (on va essayer je dis bien essayer de récupérer un ptit billet du gouvernement avant de se tirer)
Manquerai plus que ça que je travaille pour uber and co.
Je préfère 1000 fois être éboueur à la mairie de Paris lol quoique ça gagné bien éboueur et surtout tu travailles pas plus de 7 h /jours au moins ça te laisse le temps d'avoir une vie.

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Mais si tu commençais par être objectif avec toi même avant de vouloir faire preuve d'objectivité sur tes anciens collegues???
Je te rappel (visiblement tu as déjà oublié )que tu appelais tous les membres du forum a ce rendre à la manif de farid.
Mais le jour j ,tu t'es empressé de quitter le navire abandonnant une nouvelle fois (c'est une habitude chez toi) tes collègues.
La semaine dernière ,farid était un leader et tu appelais à le suivre mais le jour j tu l'as lâchement abandonné.
Tous ça pour dire que tu devrais commencer par faire un travail objectivité sur toi même plutôt que d'accuser de condamner de fustiger tes anciens collegues.
Ps:un maximum de respect à tous les gars qui étaient présents comme le jeune loick
Ont joué dans 2 équipes différentes c vrai mais ça ne m'empêche pas de respecter les gars qui eux aux moins mouillent vraiment le maillot
Et respect pour farid pour avoir appelé à manifester pacifiquement (je rappel qu'il y a eu zéro casse de taxis)
Farid va tellement au bout de ses convictions qu'il a utiliser sa notoriété syndicale pour lancer une application...cherchez l'erreur.
[DOUBLEPOST=1458068889,1458068773][/DOUBLEPOST]moi chris j'en suis au même point que toi j'amortit mon véhicule et je passe à autre chose, marre d'etre franchisé UBER.

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris

A mon avis tu as un problème de lecture
Dans mon texte, je ne parle jamais de moi, mais de comment étaient perçu les taxis par les clients

mais ce qui me rassure c'est que tu es le seul à avoir mal perçu mon texte...comme par hasard

Quant à la derniere manif, je maintiens que les revendications de Farid étaient cohérentes mais que son organisation était pitoyable
[DOUBLEPOST=1458069778,1458069688][/DOUBLEPOST]A mon avis tu as un problème de lecture
Dans mon texte, je ne parle jamais de moi, mais de comment étaient perçus les taxis par les clients

mais ce qui me rassure c'est que tu es le seul à avoir mal perçu mon texte...comme par hasard

Quant à la dernier manif, je maintiens que les revendications de Farid étaient cohérentes mais que son organisation était pitoyable

Dernière édition:

U

User_2267

Invité
Farid va tellement au bout de ses convictions qu'il a utiliser sa notoriété syndicale pour lancer une application...cherchez l'erreur.
[DOUBLEPOST=1458068889,1458068773][/DOUBLEPOST]moi chris j'en suis au même point que toi j'amortit mon véhicule et je passe à autre chose, marre d'etre franchisé Uber.
Je ne le connais pas personnellement mais je me dis que au moins il aura eu le mérite d'essayer de fédérer ,de réunir les gars et c'est tout à son honneur .
La licence est invendable aujourd'hui, personne n'en veut....qui prendrai le risque d'investir autant d'argent quand tu peux faire la même chose avec un investissement minime.
J'ai d'autres projets mais je ne peux pas faire comme mon ami Uboring et quitter le navire avant d'avoir récupérer mon objet de valeur

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Je ne le connais pas personnellement mais je me dis que au moins il aura eu le mérite d'essayer de fédérer ,de réunir les gars et c'est tout à son honneur .
La licence est invendable aujourd'hui, personne n'en veut....qui prendrai le risque d'investir autant d'argent quand tu peux faire la même chose avec un investissement minime.
J'ai d'autres projets mais je ne peux pas faire comme mon ami Uboring et quitter le navire avant d'avoir récupérer mon objet de valeur
Chris à une dent contre ubo car ancien taxi devenu vtc mdr.non je deconne ne vous battez pas,la verité est que la plupart d'entre nous aurais finit taxi si uber n'avait pas pointer le bout de son nez.uber a transformé la GR en taxi.maintenant voila on arrive a la fin d'un cycle et le debut de celui de l'économie numérique (qui nous fera mal à moyen terme) maintenant les gars sauve qui peux je sent que l'on va tous se transformer en bonhomme vert a ramasser les poubelles au moins on aura l'esprit tranquille. EN tout cas chris j'éspere que tu t'en tirera sans perdre trop de plume sincérement.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Lo_oick

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Effectivement, je n'ai pas été assez con pour acheter une licence 200K....tout ça pour passer 11h le c.. dans une bagnole 11H/j 6/7
En dehors de l'aspect pécunier de cette histoire, ce job te tue à petit feu car la position assise est la pire position pour ta santé: en effet, ce n'est pas une pôsition naturelle chez l'homme

Donc, je n'ai pas d'objet de valeur à récuperer, ni de navire à quitter....moi c'est 6 mois en Thaillande et 6 mois en France

• J'aime
Réactions: kalioude

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Effectivement, je n'ai pas été assez con pour acheter une licence 200K....tout ça pour passer 11h le c.. dans une bagnole 11H/j 6/7
En dehors de l'aspect pécunier de cette histoire, ce job te tue à petit feu car la position assise est la pire position pour ta santé: en effet, ce n'est pas une pôsition naturelle chez l'homme

Donc, je n'ai pas d'objet de valeur à récuperer, ni de navire à quitter....moi c'est 6 mois en Thaillande et 6 mois en France
T'as trop raison ubo j'ais un pote qui le fait depuis des années taf l'ete en france et hiver en thailande c'est l'homme le plus heureux que je connaisse

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Et oui Kal...il faut se préserver ! j'ai trop de potes la 50aine qui se prennent des AVC, faute d'hygiene de vie
Par ailleurs je tente d'expliquer à notre taxi que je peux etre objectif sur la question des transports car j'ai toutes les cartes (taxi, VTC, LOTI) et suis marié avec personne

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kalioude

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne