Vous consultez :
Uber Eats Nouvelle forme de suspension abusive


Uber Eats Nouvelle forme de suspension abusive


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
change de téléphone peut être
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il n’y a plus qu’à espérer pour les uber eats ce qui est arrivé aux uber X : la reconnaissance faciale avec masque chirurgical.
Dans votre cas ça arrangerait bien les choses :)
 
  • Haha
Réactions: Hoyoko


Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
change de téléphone peut être
C'est ça ta solution ? Que tous les mecs pour qui ça ne fonctionnent pas changent de tel ? Moi je pourrais me le permettre. Mais pense au 100 aine voir plus de personnes (pour rappel beaucoup d'étudiants font ça). Et qui me dit que ça va marcher ? Mon téléphone n'a pas un an. Il fonctionne avec toutes les applications et jeux que je peux installer jusqu'à présent et il a au moins encore 2 ans a vivre. Uber dans sa ''charte''que tu as du signer comme moi a t'il préciser qu'il faut un iphone 10 (lol) pour se servir de son application ?
Et la question existentielle ? Pourquoi la reconnaissance faciale ? Aucune autre plateforme ne le fait. Est ce a Uber de voir si il y a fraude d'ailleurs sur ce sujet ? Uber passe un contrat avec toi, mais si tu fais travailler illégalement des gens je pense que c'est toi et ta société qui en est responsable pas Uber si ? Par contre les vérifications légales (a jour de ton URSSAF etc) ne sont pas faites. Peut être que si ça fonctionnait pour moi je ne me poserai pas tant de questions. Mais du coup j'ai pleins d'interrogations sur ce qui est mis en place et qui semble incohérent.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est ça ta solution ? Que tous les mecs pour qui ça ne fonctionnent pas changent de tel ? Moi je pourrais me le permettre. Mais pense au 100 aine voir plus de personnes (pour rappel beaucoup d'étudiants font ça). Et qui me dit que ça va marcher ? Mon téléphone n'a pas un an. Il fonctionne avec toutes les applications et jeux que je peux installer jusqu'à présent et il a au moins encore 2 ans a vivre. Uber dans sa ''charte''que tu as du signer comme moi a t'il préciser qu'il faut un iphone 10 (lol) pour se servir de son application ?
Et la question existentielle ? Pourquoi la reconnaissance faciale ? Aucune autre plateforme ne le fait. Est ce a Uber de voir si il y a fraude d'ailleurs sur ce sujet ? Uber passe un contrat avec toi, mais si tu fais travailler illégalement des gens je pense que c'est toi et ta société qui en est responsable pas Uber si ? Par contre les vérifications légales (a jour de ton URSSAF etc) ne sont pas faites. Peut être que si ça fonctionnait pour moi je ne me poserai pas tant de questions. Mais du coup j'ai pleins d'interrogations sur ce qui est mis en place et qui semble incohérent.
Redescends garçon...
Je te propose une solutiln a ton problème unique.
Connais tu l expression peut être....
Car c'est peut être ton téléphone qui marche pas bien. Tu prends une photo de toi, ca prends que ton front.... Pose toi des questions. Je suis pas le sav de uber.... Donc tes commentaires garde les pour eux...
Et encore je tai pas demander si tavais redemarrer ton telephone.
Tas beaucoup d'interrogation, ben rajoute celle la "est ce tu merites d être aider ?"
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il n’y a plus qu’à espérer pour les uber eats ce qui est arrivé aux uber X : la reconnaissance faciale avec masque chirurgical.
Dans votre cas ça arrangerait bien les choses :)
Y a 2 ou 3 jours g fait reconnaissance sans le masque c passé comme une lettre ....
Messages Fusionnés

J'en ai une petite a raconter concernant ce sujet qui sera bonne a savoir pour tout les chauffeurs.
C'était au mois d'octobre dernier, arrêté à un feu avec 2 clients brésiliens si mes souvenirs sont exactes. Le camping car devant moi fait une marche arrière et me troue le pare choc au niveau du cache pour la boucle de remorquage.
Jemmène tout le monde en lieu sûr pour le constat et pour que le client puisse recommander un x.Et dans la confusion précipitation le client qui me demande comment me mettre 5 étoiles se trompent en direct devant moi et m'en met 1 seules. Bref je lui dit que c'est pas grave et je fais mon constat.
Le lendemain j'envoie un message à uber pour leur expliquer la situation et de modifier ma note en demandant confirmation aux clients. .. quelle erreur je la ferais pas 2 fois celle la .
Et le surlendemain je recois un message pendant une course longue de uber en mode je suis au taquet 2 jours après ces put.ins de guignol:
Que s'est il passé ? Est ce grave? Y a t'il eu des blessés ? Etc etc ..
Je leur dit détendez vous c'est deja réparé y a rien le problème c'est juste la note...
Rien a faire compte bloqué presque 2 jours pendant lesquels jai réenregistrer mon véhicule 4 fois et finalement réactivation du compte sans aucuns message excuse ni vu ni connu ...
Morale de tout ça et je le savais déjà,
Parle même pas avec ces trimard...
 
Dernière édition:


Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
Redescends garçon...
Je te propose une solutiln a ton problème unique.
Connais tu l expression peut être....
Car c'est peut être ton téléphone qui marche pas bien. Tu prends une photo de toi, ca prends que ton front.... Pose toi des questions. Je suis pas le sav de uber.... Donc tes commentaires garde les pour eux...
Et encore je tai pas demander si tavais redemarrer ton telephone.
Tas beaucoup d'interrogation, ben rajoute celle la "est ce tu merites d être aider ?"
Désolé, car j'ai l'impression que tu l'as pris pour toi et je comprend ton attaque si tel est le cas. Après accepte aussi que quand tu me dis ''change de téléphone'' je peux aussi avoir l'impression que tu me prends pour un nœud-noeud ... Donc si tu es bon joueur on peut dire que ça fait 1 partout et oublier ça pour revenir au sujet.

Pour te répondre, j'ai redémarré mon téléphone, mis a jour l'appli.
Si je suis énervé qu'on se le dise, ce n'est pas contre toi, mais comme le dit la personne en dessous, contre l'impression d'être pris pour une m......

Vous en voulez d'autres ?
Réponse Uber support : vous pouvez mettre votre photo a jour au cas où elle serait trop ancienne...
En suivant leurs instructions, je n'ai pas la possibilité de la mettre a jour.
En allant sur le pc, le seul document qui ne me propose pas d'upload c'est la photo...

Du coup... Quand tu les mets devant le fait accompli... Silence radio a chaque fois. En gros, ça marche pas ce n'est pas mon problème mais le tiens...

Ce topic est surtout fait pour faire remonter certains problèmes (qui ne sont sûrement pas uniques)... Pour le reste, je n'attends pas qu'on m'aide, Uber ce sont des miettes sur mon salaire donc ça ne changera pas ma vie. Je pense communauté. Plus on fera remonter de problèmes plus on aura la possibilité de se faire entendre pour faire changer les choses en bien.
Pour moi le topic est clos. Bonnes courses a tous.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et stephvitry1




Hoyoko

Membre
UBER EATS
21 Mai 2020
8
5
Localité
Montpellier
Moi aussi je suis un gros raleur ...

''Veuillez nous excuser pour notre retour tardif[...].
Après avoir examiné la photo que vous avez soumise sur l'application afin de vérifier votre identité, nous avons déterminé que les photos correspondaient et votre compte a été réactivé.
[...]
Nous sommes navrés pour la gène que cela a pu causer et nous vous remercions pour votre patience. Etc.''

Pfff de quoi je me plains ! Je suis un impatient... :joy:
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Da Bass

Membre
UBER EATS
2 Mai 2020
17
8
Localité
Toulouse
Malheureusement, c'est en musclant un peu mes propos que mon compte a été débloqué comme par magie ...
Cependant, je suis toujours comme un con car la reconnaissance faciale ne fonctionne pas pour moi. Impossible de cadrer correctement la photo (je prend dans le cadre, ça affiche mon front...)
Alors que j'ai harcelé tous les jours le support Uber pour ma situation ''de blocage''et qu'ils m'ont répondu plusieurs fois par jour, bizarrement, aucune réponse sur le sujet de la reconnaissance faciale. Je leur ai pourtant envoyé copie d'écran et vidéo qui montre que ça ne fonctionne pas et la... Silence radio !
De plus, quand en plein hiver tu es déjà sur ton vélo et que tu décides de te connecter a 20h et qu'il ya très peu de lumière et bien t'es baisé.. cette reconnaissance faciale ne sert strictement a rien, juste a faire chier les gens
Messages Fusionnés

Le

Problème : cela m'est refusé aussi car bien que je cadre mon visage, cela doit envoyer mon front comme ça me le fait pour la reconnaissance automatique. Le problème c'est que pour la reconnaissance manuelle tu ne peux même pas bidouiller pour que ça fonctionne car elle s'envoie automatiquement , des que tu prends la photo (sans que tu la valides d'abord)
Ton compte était définitivement bloquer et comment a tu fait pour le débloquer ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors